Informations taxi collectif à Siem Reap

Forum Cambodge

bonjour
est il possible de prendre un taxi collectif siem reap kep et quel est le prix
Est il possible de beneficier d’un chauffeur et voiture que pour une journee pour faire ce trajet et apres utiliser des tuk-tuk puur se ballader entre kep sihanouville
nous sommes 2 et donc une location de voiture avec chauffeur me semble chere (100$) par jour comprenant 50$+ essence +hebergement du chauffeur
merci

Bonjour hypopo,

Alorsl e taxi collectif est pas toujours facile à vivre dans le sens où la plupart du temps pour pouvoir payer sois même moins cher et bien les passagers sont entassés comme des poulets dans le taxi pour que cela devienne rentable pour le taximan. Donc perso, je le ferais pas car c’est vraiment pénible !

De toute façon si vous deviez prendre un taxi collectif, celui ci s’arrêtera à Phnom Penh de toute façon. Ensuite vous devrez en trouver un second qui fait Phnom Penh - Kep. PArfois il y a de l’attente car bien souvent si vou l’avez pas cher et bien le chauffeur va attendre d’autres clients pour replir sa voiture au maximum de clients …

Pourquoi vouliez vous un taxi vu que d’après votre message vous ne désirez pas faire d’arrêts en chemin et juste relier Siem Reap à Kep …

Si c’est une question de gagner du temps, je vous conseille :

Siem Reap - Phnom Penh : Bus de nuit qui part à 23h00 avec Giant Ibis, 15$/personne. Vous faites le trajet en bus couchettes, vous arrivez le matin vers 5h30 du matin. De là vous prenez un tuktuk pour rejoindre la compagnie de bus Capitol.
Le bus Capitol part à 7h pour Kampot/Kep et vous y êtes ±4h après.

Vous y gagnez donc une demi journée de trajet en faisant le plus gros du trajet de nuit (en dormant).

Si je peux vous aider d’avantage,surtout, n’hésitez pas :wink:

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage