Bonjour,
j’ai deux questions concernant Fukuoka :
1/ les horaires du tournoi de Sumo de novembre sont-ils déjà définis? et quelqu’un les connait-ils?
2/ Où manger les meilleurs Hakata ramens (les yatais???)?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
j’ai deux questions concernant Fukuoka :
1/ les horaires du tournoi de Sumo de novembre sont-ils déjà définis? et quelqu’un les connait-ils?
2/ Où manger les meilleurs Hakata ramens (les yatais???)?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
Les tournois se dérouleront du 10 au 24 novembre à partir de 8h45, 8h55 ou 10h55 ou 10h10.
Pour manger des Hakata ramens, il y a bien sûr les yatai mais aussi des chaînes comme Ichiran ou Ippudo qui sont les plus connues. Pour ma part j’ai une préférence pour Ichiran mais le système est un peu particulier (chacun dans des box individuels, pas le droit de parler etc…)
Il y a aussi bien sûr de petites ramen-ya très bonnes un peu partout dans la ville.
Surtout n’allez pas manger au Ramen Stadium du centre commercial Canal City, ce n’est pas franchement bon.
Béné no Fukuoka !
Merci pour tes réponses (tardives pour nous mais matinales pour toi)
Je suppose que les différents horaires que tu donnes sont en fonction des jours du tournois. Ces horaires matinaux vont m’arranger, je sais pas pourquoi j’imaginais ça en fin d’aprés-midi et le soir…
Pour les hakata ramens merci pour ton conseil car le ramen stadium était une de mes possibilités (du coup on raye).
Merci.
Oui ca depend des jours. Par contre je ne sais pas si les matchs sont toute la journee ou si le matin ce sont des entrainements, rien nest precise et je n
y connais rien en sumo.