Inondation en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour a tout les routard

Aujourd hui je suis partage entre aller ou pas aller en Thaïlande !

Car j’ai appris qu’il y avait des inondations comme jamais !! Y avait eut

Est ce que sa craint d’y aller ? ( En sachant que je part en sac a dos et pendant un mois ) ??

Je. C’est pas quoi faire !? Et si je part pas en Thaïlande , quel destination est sympa pas trop chère et ou y a plein de soleil et de la culture .

Je. remercie tout le monde et bon voyage !!!

L’année dernière, il y a eu de grosses inondations, mais cela c’était déjà produit dans le passé.

Cette année, quelques alertes sérieuses, surtout dans la région de Ayuttaya, mais pas de grosse inondation à ma connaissance. En tous cas, pas encore !

Et, si tu pars sac à dos, sans réservation, je ne vois pas le problème : tu pourras toujours modifier ton parcours si nécessaire car, même l’année dernière, il restait de nombreuses régions épargnées par l’eau !

Bon voyage !

pas de paniques , du moins pour les touristes ,

oui il y a des endroits (toujours les meme ) dans l eau, mais ce probleme n est pas d aujourdhui . chaque annee Ayutthaya est inondee en partie, etc…etc…
L annee derniere il y a eu de tres grosses inondations , tres superieures …
cette annee , il y a aussi de tres gros orages , des inondations qui disparaissent relativement rapidement .
depuis l annee derniere le gouvernement a mis de place de gros chantiers pour remedier a l evacuation des surplus d eaux .

en tout cas les centres touristiques , et Bangkok sont a l abri .

on peut considerer que fin Octobre ( normalement un peu avant )
les pluies sessent .
mais que sera demain? le monde climatique est perturbe .

en tout cas , a votre place ? je viendrais.
la thailande est un pays facile.

Sujets suggérés

Services voyage