J’ai aussi eu des gros problèmes avec Travelgenio, problèmes toujours non résolus :En effet, désirant acheter deux allers-retours pour le Pérou, je me suis rendu sur ce site à partir de KayakSuite à des messages d’erreurs sur la page de paiement après avoir rempli les coordonnées bancaires, m’indiquant que le paiement n’a pas été réalisé et de réessayer, et SANS AUCUN message m’indiquant la fin de la transaction, transaction réussie,… Je pense qu’il n’a pas abouti et je me rend sur un autre site pour réaliser l’achat, avec succès, des 2 Allers-Retours.Environ 1/2 heure après, je reçois un mail de Travelgenio m’indiquant que l’achat est effectué. Je me retrouve donc avec mes billets en double, aux mêmes noms et mêmes horaires et pour les mêmes vols, et imposible depuis une semaine de me faire rembourser. 1 348€ de perdus.
Bonjour Jerome, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Ne rêvez pas, Jérome, c’est un message automatique qui ne sera pas suivi d’effet.
Nous il aiderons par mail. Merci
Malheureusement, Benj77 a totalement raison là-dessus…
Bon courage
Bonjour,
Méfiance avec ce site. Ils promettent une remise de 150€ si vous utilisez une carte Amex mais au moment de payer ça disparait … c’est pas ce qu’on appelle une arnaque???
De plus, American Express m’a annoncé ne pas avoir d’accord avec Travelgenio…
Ca devient un peu le bins …et très incertain …
Bref, faites attention, ça craint!!!
Bonjour Olimel60, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Arrêtez avec vos réponses automatiques!!
J’ai fait la réclamation à l’instant même où j’ai fait la réservation et même cinéma: des réponses automatiques qui ne répondent pas à la question …
Bref, votre site n’est pas sérieux et on s’y fait copieusement arnaquer.
Il n’y a qu’à voir le nombre de forums et de plaintes …
Je viens d’essayer d’acheter des billets sur Travelgenio et au momoment du paiement message d’erreur votre paiement n’a pas été validé. j’essaie avec une deuxieme carte même message d’erreur. Je fais donc ma reservation directement sur la compagnie aerienne (au passage 178 euros moins cher) et surprise le lendemain travelgeno m’a prelevé 588 euros . Malgré mes demandes de remboursement Travelgenio ne s’estime pas responsable et refuse le remboursement. Je déconseille fortement c’est de l’arnaque .
Bonjour Alain S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
Comme tout le monde ils m’envoient un mail pour faire les gentils mais il n’y a rien qui suit !!!
Repondre notres mails pour avoir plus d’info. Notre team vous informera de tout. Merci
Bonjour, que pensez-vous de: http://fr.travelgenio.com/Air/Get/fr-FR/212
et de: http://www.accorhotels.com/fr/city/hotels-new-york-v6659.shtml
http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0753-novotel-new-york-times-square/index.shtml
Pour Travelgenio, y a qu’à voir les commentaires…
Pour ma part, ça s’est finalement réglé par un remboursement de 134€ (au lieu des 150€ prévus). Soit leur site, ou systeme de gestion informatique, est pourri, soit il y a de l’incompétence…??? Au départ, j’avais opté pour l’arnaque … ils ont dû remonter dans mon estime après le règlement d’une partie de mon dû
Je n’ai pas utilisé le site Accord.
Si vous avez besoin d’éclaircissements, s’il vous plaît nous contacter en réponse à nos mails. salutation
Quels éclaircissements??
MDR ! Travelgenio est un robot qui ne parle pas français. Donc rien à en attendre.
Qu’est-ce que je disais ? mdr !!! :))))
TRAVELGENIO ARNAAAAAQUE ! Moi aussi ils m’ont volé de l’argent qu’ils ne veulent pas me restitué. 3 semaines que j’échange des mails stériles pour obtenir un remboursement !
En réservant j’ai coché une option qui m’a bien sur été facturée mais qui n’apparaît nulle part dans le récapitulatif de paiement. En gros le prix de l’option s’est ajoute au prix de mon billet mais apparaît amalgamer au prix du billet. Et maintenant ils me disent que je n’ai pas pris cette option et que si je la veux je dois payer. Hallucinant. Je me suis bien faite arnaquée et je ne suis pas folle. Je sais qu’elle manip j’ai fait en réservant.
FUYEZ CES VOLEUUUUURS
Bonjour, Morgane, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s’il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d’entre elles présente des moments administratives différents. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l’état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement
Bon courage Morgane.
IL SERAIT TEMPS QUE CES ESCROCS CESSENT D’ARNAQUER LES GENS!!
Ne dites pas n’importe quoi, cela fait 1 mois que j’échange avec vos services contactrt@corp.travelgenio.com pour m’entendre dire que vous êtes en règle et que le problème vient de moi.
Comme le dit Nirmour59 c’est de l’escroquerie et comme indiqué dans mon précédent mail envoyé à contactrt@corp.travelgenio.com, je mettrai tout en oeuvre pour que vous cessiez ces méthodes. Vos services ne comprennent pas visiblement et refusent de me rembourser la somme qui est certe dérisoire au regard de tout ce que j’ai pu lire sur d’autres commentaires et forums à votre sujet, mais c’est une somme qui n’aurait jamais dû vous être versée si les choses avaient été convenablement réalisées et expliquées.
Vous faite en plus de cela de la publicité mensongère sur vos tarfis qui défi tout. Et pourtant je parcours de nombreux sites qui proposent des prix interessants (liligo, opodo, etc.) et à aucun moment je n’ai eu à me plaindre de la désinformation. Les moyens employées sont certe, astucieux, mais pas mesongés. Sur votre site tout est fait pour noyer le poisson et ensuite, lorsque les gens ne se laissent pas faire, vuos ressortez les mêmes arguments de ce que je lis dans vos réponses qui ne se tiennent pas lorsqu’on est un minimum renseignés des pratiques commerciales. Et qu’on est sûr de soit !J’ai essayé diplomatiquement et cordialement de vous expliquer mon problème, et après une dizaines de mail “soud”, je me suis tournée vers les forums, les relais consomateurs et les sites de conseils juridiques pour ne pas vous laisser agir en toute impunité.
Bonjour Morgane, veuillez nous envoyer toutes les données de votre réservation par email customer.service@travelgenio.com. Cordialement
Morgane, vous allez avoir la démonstration flagrante du sérieux de Travel. Ils vous proposent soit-disant de vous aider, comme à chaque arnaque quand quelqu’un poste sur les forums. A vous de ne pas être trop crédules de ces menteurs et surtout bon courage à vous.
Ce sont des messages automatiques, jamais suivis d’effet.
Oui, c’est à mourir de rire (ou à pleurer). Le robot m’a même proposé de m’aider, alors que je n’ai jamais dit être client chez eux, preuve qu’il ne comprend pas le français.
Il faut éventuellement écrire en espagnol si on veut avoir une chance de communiquer avec eux.
Toutefois je ne comprends pas que les gens déterrent chaque fois ce post et perdent du temps à écrire un pavé, alors qu’ils ne se sont pas renseignés avant.
Pour moi ça reste un mystère : S’agirait-il de gens qui étaient persuadés de faire l’affaire du siècle, et qui sont d’autant plus en colère de s’être faits berner ?
Ils ont acheté à une boîte espagnole sans se demander s’ils avaient des garanties, sans lire les CGV ? Ils ne se sont pas dit que quand la mariée est trop belle … ? Ils comptent régler leur litiges par mail ou par téléphone sans même faire un recommandé en s’appuyant sur les textes ?
Oui, pour moi, cette façon de faire reste un mystère, on peut être naïf et confiant, mais quand même…
Merci pour ces encouragements ! Et en effet je ne suis pas naïve. Si réellement ils assuraient il n’y aurait pas tous ces raz-le-bol sur Le Routard, Lonely, 60 Millions de conso, Que Choisir etc. concernant leur agence. Il est clair qu’ils devraient être poursuivis. J’espère que mes démarches dans ce sens aboutiront.
Bonjour,
Effectivement Travelgenio est une gigantesque affaire d’arnaque, je suis une ancienne victime.
De nombreuse plaintes ont été déposées ces dernières années contre eux. Malheureusement les particuliers sont assez désarmés contre ces professionnels de l’arnaque unanimement reconnus comme tels sur internet depuis des années mais qui continuent à sévir.
Ils paient en plus des gens en permanence pour intervenir sur les forums et faire croire qu’ils s’occupent de leurs clients.
A fuir absolument !
Bonjour. moi aussi j ai eu une mésaventure avec cette horrible compagnie. J ai pris un billet . il m ont débuté le billet que j ai pris et celui que je n avais pas valider car je voulais revenir un jour plus tard.Je les ais appeler. il m ont dit pas de remboursement ni échange. Je leur ais demander de m envoyer le billet électronique . Ils n ont pas pur. Je me retrouve avec 456veuros de debitter et sans le billet électronique. Je déconseille vivement de passer par cette compagnie. en plus j ai passer une heure au tel avec eux en surtaxe bien sur. heuresement que j ai le 2eme billet pour partir. en plus ils sont vraiment mauvais au téléphone et à en fiche royalement du client.Je ferais passer le message sur mon Facebook cet je twiterais pour les followers.
Bonjour, Aliane, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements d’horaire de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre numéro de réservation, précisez les changements que vous voulez faire et nous vous informerons sur les possibilités et les conditions de changements de votre prix de billets. Cordialement
Bonjour Veronik3, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
Bonjour,
Ne comptez pas qu’ils réglent vos problèmes, ils envoient un mail systématiquement pour faire croire qu’ils s’occupent de leurs clients. En fait ils s’en occupent à leur manière, au mieux ils vous rembourseront après plusieurs semaines, déduction faite des frais qu’ils se mettront dans la poche ou alors vous aurez tout perdu. Seule solution, porter plainte.
Cordialement
Bonjour Route57, ecrivez nous avec votre cas a customer.service@travelgenio.com et un agent vous informera de tout. Merci
Bonjour Travelgenio,
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi une grande société comme la vôtre n’utilise pas une procédure de paiement sécurisée pour ses clients au lieu d’employer des gens pour répondre en permanence aux clients mécontents sur les forums d’avis ?
Merci d’avance pour vos explications.
Ce sont des messages automatiques, il n’y a personne derrière…
Bonjour Route57, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement