Bonjour j’ai inversé mon nom et mon prénom avec la compagnie Turkish airlines et je ne sais pas si je peux embarquer avec cette erreur s’il y en a une merci de vos réponses
La question a été posée 150 fois !
Trop faliguant de chercher dans l’historique du forum ?
La réponse habituelle est d’ignorer et si on vous signale l’inversion à l’aéroport, faites le surpris et riez. Si c’est une simple inversion sans fautes d’orthographe, cela passera.
Bonjour angege
Vous êtes sur que je pourrais embarqué sans problème
Je suis inquiet
Je n’ai pas de boule de cristal pour prédire l’avenir, je ne connais pas la personne qui fera l’enregistrement et ne saurais pas deviner dans quelle état d’esprit elle sera lorsque vous vous présenterez devant elle.
Tout ce que je peux vous dire c’est que cela m’est arrivé d’avoir une telle inversion, que j’ai fait comme je l’ai écrit et que c’est passé. J’ai donné cette info à de nombreuses personnes et les quelques personnes courtoises qui ont raconté ce qui s’est passé lors de leur enregistrement ont toutes dit que cela s’était passé sans difficultés.
Mais cela ne signifie pas que dans votre cas, il y aura un problème. Ou pas …
Merci de votre reponse
bonsoir
je viens de savoir que j’ai invesé les noms avec les prenoms pour toute la famile(nous sommes 5)
j’ai acheter les billtes pour les vacances de fin d’anneè. pour acheter des nouveaux billets, sont trop cher.
j’ai decide de ne pas les contacter et de y aller le jour J a l’aeroport.
j’aimerai bien que vous me conseiller .
merci
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment ça s’est passé car je viens de faire la même erreur pour toute la famille ?
D’avance merci
Cdlt,
Olfa