Istanbul deuxième quinzaine d'octobre

Forum Istanbul

Hello! Je prévois d’aller découvrir Istanbul une semaine ou dix jours, entre le 14 et le 28 octobre. Mes amis n’étant visiblement pas intéressés de m’accompagner dans cette aventure, je tente ma chance de trouver une nouvelle amitié sur ce forum.

Il s’agit d’un séjour en mode “découverte” de la vie locale, de la culture et de la gastronomie. Istanbul est selon moi un excellent compromis entre budget et dépaysement. Pour ma première visite dans cette mégalopole attrayante, j’envisage de visiter des incontournables comme Sainte-Sophie, la bazar Egyptien, la mosquée bleue, ainsi que la vie nocture.

Bien entendu, au vu de l’ampleur et de la richesse du lieu, je reste ouvert à toutes autres suggestions, street food, balade en bateau, etc. N’hésite pas à m’envoyer un message “direct” (privé) si mon projet t’intéresse afin qu’on puisse en discuter! A bientôt! Pierre, 32 ans

Juste une petite remarque après la lecture de votre post. Istanbul n’est plus une destination “budget”. Elle est devenue cette dernière année une destination assez chère, voire très chère si on parle des entrées sur les sites qui sont plus chères qu’en France.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage