Du 28 juin au 17 juillet 2019 je pars pour la première fois dans l’ouest Américain ! J ai hâte !! J’arriverais à Los Angeles le 28/06 vers 18h30 ou je prendrais ma voiture de location (Ford Focus). Je voyagerais avec ma maman, je n’ai pas le permis je n’aurais que 17 ans…
Que pensez vous de notre itinéraire ?
• Du 28/06 au 01/07
Los Angeles —-> Dunes inn sunset
• Du 01/07 au 02/07
Lake Havasu City —-> Quality inn
• Du 02/07 au 03/07 Grand Canyon —-> Yavapai Lodge
• Du 03/07 au 04/07 Monument Valley —-> The view
• Du 04/07 au 06/07
Page —-> Marina ressort
• Du 06/07 au 08/07 Bryce Canyon —-> American Best Value Inn
• Du 08/07 au 10/07 Las Vegas —-> Hôtel Platinum
• Du 10/07 au 11/07
Mammoth Lakes —-> Sierra nevada suites
• Du 11/07 au 13/07 Yosemite —-> Yosemite Valley Lodge
• Du 13/07 au 16/07 San Francisco —-> Hôtel Fusion
Pensez vous que c est un bon itinéraire ? Va t on avoir le temps de bien visiter (pas tout mais une grande partie)? Me conseillez vous de réserver des activités (j ai déjà Antelope Canyon) ?
Merci de vos réponses !!
boncampeur2
Hello,
2 nuits à Bryce ne sont pas nécessaires. Du coup, vous auriez pu en placer une autre entre Bryce et Vegas du côté de Zion ou de Valley of Fire.
koscan3
Bonjour
Je suis d’accord 1 nuit à bryce c’est suffisant ,vous pouvez aller de bryce à las vegas en vous arrêtant à zion ( parc à ne pas manquer )
Après las vegas ne manquez pas la vallée de la mort
une demi jounée dans chacun de ces parcs c’est faisable
Bonne préparation
rafa4
Bonsoir
En complément de ce qui a été dit pour Bryce , j’ajoute que faire LV> Mammoth Lakes d’une seule traire ça va faire long . Surtout que vous passez deux nuits à Mamoth et donc une journée entière dans le secteur ,Vous feriez mieux de faire un stop à Death Valley.
Des infos sur mon blog.
Fred
loic-bdn5
Bonjour,
Merci de votre réponse. Malheureusement je passe une nuit à Mammoth Lakes! Ce sera juste une étape. ;-(
Merxi pour votre blog
rafa6
Ah oui , je pensais que c’était le lieu et la date en dessous .
Il n’en reste pas moins que LV> Mammoth, c’est une sacrée étape compte tenu de tout ce qu’il y a à voir sur la route .
Et vous avez mieux à faire que de dormir à Mammoth , Lee Vining est mieux placé et vous permet de faire Mono Lake en fin de journée.
Bonne préparation.
Fred