Bonjour a tous et Bonne Année
Me trouvant en Finlande pendant mon périple et a quelques kilomètres de la frontière Russe, je trouvais dommage de ne pas faire une petite escapade. Donc j’ai fais une ébauche rapide et j’aimerai votre avis et votre aide.
Petite précision nous sommes autonome dans notre camion, donc pas d’hébergement.
Voici mon circuit (nous ne voulons pas faire plus de 150 kms/jour a peu près, du 22 septembre au 14 octobre )
J1 Lappeenranta, Finlande - Vyborg, Russie
J2 Vyborg - Saint pétersbourg
J3 - J4 Saint Pétersbourg
J5 - J6 - J7 - J8 départ de Saint Pétersbourg arrêt à Peterhof - Spasskaya, direction MOSCOU
J9 - J10 Moscou
J11 départ de Moscou direction Vladimir
J12 Vladimir
J13 départ de Vladimir puis Bogolioubovo, Souzdal et Ivanovo
J14 départ de Ivanovo, Ples, Kostroma
J15 départ de Kostroma, Laroslavl, Rostov
J16 départ de Rostov, Pereslavl-Zalesski
J17 départ de Preslavl, Serguiev, Kline
J18 départ de Kline, Torjok
J19 J20 départ Torjok remontée sur Novgorod
J21 J22 J23 Remontée par Sertolovo, Primorskoye, Vyborg puis Nuijamaa Finlande
Ma question pour une première visite, St Petersbourg, Moscou, l’anneaux d’or es ce correcte?
Nous pouvons aussi de Finlande descendre directement sur Moscou et faire Saint Petersbourg en dernier, vu les commentaires sur cette ville, nous devrions finir en beauté.
J’ai également une question par rapport au Visa, étant en barroude depuis Juin et autonome, je ne peux pas savoir si je serai bien le 22 SEPTEMBRE en Russie, es ce important par rapport a la demande de visa? si je fais un visa d’un mois, puis je rentrer quand je veux et dans ce cas le visa se déclenche a ce moment là? puis je rentrer et sortir avant car ça ne me plait pas, car la météo est mauvaise, car…
Merciiiiiiii pour l’aide que vous pourrez m’apporter, n’hésitez pas a critiquer et a m’aider a améliorer cet ébauche.
Hâte de vous lire.