Itinéraire de Johanesburg au Cap votre avis

Forum Afrique du Sud

BonjourAprès de nombreuses lectures de Post je suis arrivé à sortir ce plan inspiré de nombreux post de Annick ;)Nous
arriverons le 09/09 à 9h40 nous passerons la nuit à Johanesburg pour
repartir aux Chutes Victoria ce n’est pas encore réservé09/09 arrivée direction l’hotel à Kempton Park visite de Soweto l’après midi10/09 Vol pour Livingston 11/09 Livingston12/09 Vol retour à Johanesburg nuit à Dullstroom13/09 Visite de Blyde River Canyon nuit à Grasko14/09 Parc Kruger nuit à Satara15/09 Parc Kruger nuit à Lower Sabie16/09 Swaziland nuit à Mantenga Lodge17/09 Swaziland nuit à Mantenga Lodge18/09 Hluhluwe / Imfolozi Parc nuit à Mpila ou Hill top camp19/09 Hluhluwe / Imfolozi Parc/ St Lucia Bateau et nuit près de Durban Airport20/09 Décollage 6h45 pour le Cap après midi dispo pour visite Nuit au Cap21/09 Le Cap environs22/09 Le Cap environs23/09 Matinée dispo pour visite Départ 15h40 pour …Voilà
c’est speed dès l’instant ou on rajoute ces Chutes Victoria, nous
recherchons la diversité des paysages les rencontres, les animaux bien
sur sachant que nous avons fait 11 jours de Game drive aux Kénya il y a
peu de temps nous serons moins surpris.Merci pour vos critiquesYannick

Bonjour
Après de nombreuses lectures de Post je suis arrivé à sortir ce plan inspiré de nombreux post de ANNICK :wink:

Nousarriverons le 09/09 à 9h40 nous passerons la nuit à Johanesburg pour repartir aux Chutes Victoria ce n’est pas encore réservé

09/09 arrivée direction l’hotel à Kempton Park visite de Soweto l’après midi
10/09 Vol pour Livingston
11/09 Livingston
12/09 Vol retour à Johanesburg nuit à Dullstroom
13/09 Visite de Blyde River Canyon nuit à Grasko
14/09 Parc Kruger nuit à Satara
15/09 Parc Kruger nuit à Lower Sabie
16/09 Swaziland nuit à Mantenga Lodge
17/09 Swaziland nuit à Mantenga Lodge
18/09 Hluhluwe / Imfolozi Parc nuit à Mpila ou Hill top camp
19/09 Hluhluwe / Imfolozi Parc/ St Lucia Bateau et nuit près de Durban Airport
20/09 Décollage 6h45 pour le Cap après midi dispo pour visite Nuit au Cap
21/09 Le Cap environs
22/09 Le Cap environs
23/09 Matinée dispo pour visite Départ 15h40 pour …
Voilà c’est speed dès l’instant ou on rajoute ces Chutes Victoria, nous recherchons la diversité des paysages les rencontres, les animaux bien sur sachant que nous avons fait 11 jours de Game drive aux Kénya il y a peu de temps nous serons moins surpris.

Merci pour vos critiques
Yannick

Bonsoir,

Pour ma part, ce n’est pas le type de voyage que j’aimerai faire!

Tu as juste le temps d’effleurer…

Et pourquoi Livingstone pour observer les chutes Victoria? C’est depuis le Zimbabwe que les chutes sont le plus spectaculaires!

Mais bon c’est ton voyage…

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage