Nous voudrions faire un trip de 3 semaines en été 2018 en Namibie avec une petite incursion au Botswana.
Je sais, je m’y prends un peu tard…
Nous voudrions partir de Windhoek, puis aller vers le parc Etosha, aller ensuite vers la bande de Caprivi passer par le Botswana et revenir sur Windhoek.
Nous avons l’habitude de nous déplacer seul en Namibie, nous l’avons déja fait par contre pour le Botrswana, j’ai cru comprendre que c’était plus difficile ??
Merci par avance pour tous vos conseils…
Cdlt.
Petule.
annick2
Bonjour Pétule,
Si tu veux vraiment en profiter un max, je te conseille de louer la voiture à Windhoek et de la rendre à Kasane. Tu pourras ainsi prendre ton temps pour la bande de Caprivi, Chobe NP et Victoria Falls!
Un bonjour du delta de l’Okavango
Annick
annick3
J’oubliais,
j’ai déjà fait du self drive au Botswana seule et pas de problème.
A plus
Annick
pissenlix4
Bonjour
Ca sera difficile de trouver de la place en camping dans le parc de chobe c’est plein un an à l’avance !
petule5
Bonjour,
En septembre je me rends dans la bande de Caprivi. Je voudrai visiter les parcs de Mudumu et Mimilli.
Est ce que quelqu’un a des infos sur la manière dont on rentre dans ces parcs, les droits d’entrée, la facilité ou non pour les visiter. faut-il prendre un guide ? Peut on les faire seuls si on un 4x4 ?
Bref, je suis preneuse de tout ce qu’il faut savoir et de ce qui ce peut être utile pour profiter de cet endroit .