Bonjour,
Nous sommes rentrés il y a 15 jours d’un séjour de trois semaines dans l’Ouest Américain. C’était notre deuxième périple mais nous en sommes revenus encore plus émerveillés que la première fois. Pour un récit détaillé, vous pouvez consulter notre blog : www.domethierryretourauxusa.wordpress.com
Je voulais juste dans ce post revenir sur notre réservation d’hôtel à Montrose dans le Colorado. Nous avions réservé une nuit dans un Econolodge sur le site de Voyages-sncf.com. Le prix de la nuit nous a été prélévé dès la réservation. Lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel, la personne qui nous a accueilli nous a bien confirmé que tout était payé mais nous a toutefois demandé notre carte bancaire au cas où il y aurait des frais supplémentaires. A notre retour en France, surprise, une nouvelle somme nous a été prélevée sur le compte. Je précise que nous n’avions aucun frais de téléphone ou de quoi que ce soit d’autre.
J’ai téléphoné puis écrit à Voyages-sncf.com pour demander un remboursement. A ce jour aucune nouvelle ! Merci Voyages-sncf.com ! ils peuvent dès à présent enlever mon nom de leur fichier clients. Je peux admettre une erreur mais l’absence de réponse je trouve ça inadmissible !