Itinéraire Playa Larga - Cienfuegos

Forum Cuba

Bonjour à tous,

Nous partons avec ma conjointe à cuba fin avril, durant notre voyage j’ai prévu une nuit à playa larga et celle d’après à Cienfuegos, j’ai en tête un programme pour la journée entre les deux mais je voudrais savoir si c’est réalisable et si mon itinéraire est le bon. je précise que nous avons un véhicule de location.

1- matinée,route vers cueva de los peces et snorkling puis déjeuner à punta perdiz,
ma première question est de savoir si cette portion de route sera praticable fin avril, j’ai lu qu’il pouvait y avoir des crabes qui bloquent la route

2- départ dans l’après midi vers cienfuegos via playa giron, prendre la route 122 et reprendre la route de cienfuegos à yaguaramas.
Cet itinéraires est il le meilleur? combien de temps je dois prévoir pour ce trajet?

Merci d’avance pour vos réponse

Antoine.

tabler sur 60 a l heure de moyenne, plutot 30 sur les routes de bord de mer du fait des invasions de crables (dangereux pour les pneus…)

bien verifier la pression des pneus avant de se lancer dans un itinéraire (et c est le cas de toutes les routes de la région, sans exception dès qu’elles sont proches de la mer) ou il y aura des crables

Bonjour

Je vous ai envoyé un message privé.

Sujets suggérés

Services voyage