J'adore la Russie

Forum Russie

Ma petite Russie à jour je viendrais te voir car tu m’intrigue :slight_smile:

j’ai eu une fascination pour la Russie en écoutant un groupe de rock Russe Slot. J’apprend le Russe en ce moment, je serais ravis de discuté avec des russes. Il y a meme de très bon films Russe je cite 1814.

J’aime beaucoup les choeurs Cosaque du Kouban, ainsi que le groupe de musique Arkona. j’aime bien aussi la belle chanteuse aux yeux bleu, des yeux perçant comme les aigles des steppes c’est Marina Golchenko.

J’ai envie de gouté aux Pelemenis, à la soupe Borsh, la fameuse crème aigre, la mayonaise.

Je comprends bien ta passion qui ne fait l’unanimité, il faut bien le reconnaitre…
L’art et la culture permettent de défendre ce beau pays qui a une âme propre, c’est indéniable !

Je vous recommande un blog de passionné de la Russie pour les curieux : Un site à voir ici

Bonne découverte

Eh bien, il faut y aller, c’ est déroutant, crois-moi !

À propos d’art et de culture les artistes contemporains les plus intéressants depuis 20 ans sont ceux de AES+F,
connus seulement de quelques happy few, ils ont pourtant un regard sur le monde actuel d’une acuité et d’une richesse exceptionnelles, à découvrir absolument !

Sujets suggérés

Services voyage