Je me retrouve seul à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je me retrouve a Barcelone jusqu’a mon départ le 28 ou 29, il faut que je me décide.

Du coup, je me disais que j’aurais pu trouver des gens ici pour faire des activités ou juste profiter de la ville.

N’hésiter pas a me contacter.

Amicalement Gabriel.

Vous sentir seul à Barcelone ça c est amusant …je ne vous propose pas de venir dans mon village de Catalogne , Camprodon, il n y a que 2.000 habitants et aucun français ni française a part moi…et que des catalans…quelle horreur …
Comme vous êtes lelouch75 vous devez arriver de Paris, il y a un bar à tapas francais a Barcelone pour retrouver l ambiance parisienne qui s appelle “belleville” …il se trouve dans le quartier Poblenou et l adresse c est Carrer del Joncar, 17 …

Effectivement les mots ne sont pas forcément bien utilisé, je viens de bien de Paris. Merci d avoir répondu a ma bouteille jetée a la mer je vais aller voir ce bar a tapas Français

en effet : c’est étrange de vouloir si vite retrouver des Français dès qu on est seul à l’étranger, moi qui vis à Barcelone les évite plutôt.

vous ne serez jamais seul à Barcelone car c’est une ville populaire mais dans le bon sens du terme…l’Espagne c’est un pays par essence démocratique.
Contrairement à une destination très élitiste comme Paris.
De toute façon vous rencontrerez des compatriotes,des gens qui viennent de partout , il suffit d’engager la conversation.
Sinon pour contredire encore une fois madame Igualtat ha ha je suis allé sur G**gle Maps et l’endroit où elle réside est certainement un bon point de départ pour aller dans les montagnes pour traquer les ours bruns qui se cachent dans les forêts.

1 « J'aime »

Tu sais c’est pas vouloir forcément trouver des Français, c est plus trouver des gens avec qui je vais pouvoir communiquer facilement. Comme je me suis retrouvé seul, j avais envie de faire le touriste accompagné. Si je parlais correctement l anglais ou l espagnol, je ne pe se pas que j aurais posté.

salut Gabriel si vous parlez espagnol vous ne devriez pas avoir de problème pour nouer contact car les espagnols sont assez ouverts tout de même.Peut-être la recommandation que je ferais c’est d’évite les endroits touristiques et aller dans des endroits où les gens du crû se retrouvent.
Après être capable de décoder les manières,les coutumes d’une ville ça ne se fait pas en 2 ou 3 jours évidemment.
Mais moi j’aime bien Barcelone car c’est une ville débridée, cosmopolite,le peuple vit,le peuple exulte.
C’est un peu une ville avec des gens comme dans les films d’Almodovar,c’est baroque.

Âme nomade…“traquer les ours bruns…” il y en a un juste à côté, à 2kms de Camprodon , un ours brun, un os bru en catalan , il est au Mollo Parc, dans un parc en plein de nature …

oui mais c’est un parc fermé pas comme en pleine forêt de montagne ?

Âme nomade …oui fermé mais vaste parc…
( tu as vu le vilain ours Gutierrez en Colombie fini …on a bu le cava dimanche pour Petro).

bonsoir Igualtat il y a aussi les bêtes sauvages autour du stade de France en Seine-Saint-Denis les soirs de grands championnats.
Mais-là ça tient plus de la barbarie que de la sauvagerie hi hi

Salut Lelouch75,
Tu as trouvé de bonnes adresses? car je compte partir mi juin en espagne et comme toi ça sera en solo. Je cherche donc des adresses sympas aussi pour trouver du monde sur place

Sujets suggérés

Services voyage