Je ne recommande pas le transporteur Elegance Service à Rome !

Forum Rome

Attention à ceux qui souhaiteraient passer par la société de taxis Elegance Service à Rome : j’ai réservé une voiture fin Décembre 2015 pour le trajet Aéroport Fiumicino vers le quartier Monti de Rome. Le chauffeur était à l’heure et la course s’est bien déroulée. A l’arrivée il nous a proposé de réserver avec lui le retour c’est ce qu’on a fait (rappel : nous avons payé 40 € vs 48 € pour un taxi normal et c’est devenu 45 € je crois depuis quelques jours). Non seulement il ne s’est pas présenté au RV mais en plus il a refusé de décrocher le téléphone malgré les différents rappels que j’ai du passer. Du coup nous avons pris un taxi normal en arrivant en retard à l’aéroport et le risque de pouvoir rater notre vol. Donc si c’est uniquement pour gagner 8 € je pense que ça ne vaut vraiment pas la peine de passer par cette société Elegance Service.

NB: j’ai du mettre une réclamation sur leur site et leur envoyer un mail qui sont restés tous les 2 lettres mortes !!!

On avait rendez-vous pour qu’un conducteur nous emmène en voiture à l’aéroport…il n’est jamais venu !!! On lui a téléphoné au bout de 20 minutes d’attente et il nous a dit qu’il n’avait pas de temps à perdre avec nous et il m’a tout simplement raccroché le téléphone au nez! Nous avons failli arriver en retard à l’aéroport, heureusement qu’un taxi arrivait devant nous.

Je vous conseille le taxi qui coûte 48 euros (c’est un forfait) et c’est seulent 8 euros de plus qu’Elegance Service (qui n’a rien d’élégant) et au moins vous êtes sûr d’arriver à temps et de ne pas vous faire insulter.

Sujets suggérés

Services voyage