Bonjour à tous,
Voici nous envisageons de partir de la région parisienne madame et ma fille pour nous installer à Montpellier.
Même si nous allons probablement louer dans un premier temps pour apprendre à connaitre la région, je suis preneur de vos avis sur le quartier à privilégier dans Montpellier surtout par rapport aux écoles (ma petite vient d’avoir 2 ans). J’aimerais avoir des avis sur les communes proche de Montpellier (Pas au delà des transports en commun madame n’ayant pas le permis et en plus en évitant le bus sinon c’est pas drôle). Nous avons déjà plusieurs idées mais, nous ne conaissons pas suffisament le coin pour dire aussi, pouvez-vous svp nous donner vos tuyaux ou avis sur les communes suivantes sachant que notre but c’est d’acheter une maison à terme avec terrain :
- Pérol
- Castelnau le lez
- Juvignac (j’ai vu pas mal de maisons à vendre mais vu que c’est proche du quartier de la Mosson je sais pas si c’est bien ?)
- Lattes
- Mauguio
- Le crez
- Jacou
Après j’écoute tous les avis et dernière info, je vais descendre cet été dans le sud et en profité pour aller faire un tour sur Montpellier deux trois jours. Si d’ici là j’ai déjà des conseils je pourrais aller m’y rendre pour voir directement.
Merci par avance et belle journée à vous !
Rico