J’ai le souvenir d’un cliché en pied dans l’un de vos carnets de voyages de la statue du pélerin devant une balustrade . A staten Island?
[quote]
La zone récréative: dans les alentours de Washington Square ou de Central Park?
La zonz récréative a été trouvée puisqu’il s’agit de celle de Prospect Park : vous en êtes même l’auteur !
Bonjour Sourisgrise, je me suis mal exprimé, je devais écrire: la zone récréative avec les palissades vertes :-] (/citation]
Il ne s’agit pas vraiment d’un espace récréatif mais plutôt d’un espace de pause.
Il est proche de Central Park.
Point de pélerin à Staten island.
Il fait encore trop chaud pour faire l’expédition.
Restons à Manhattan.
Bonjour à tous,
Pour les volatiles, en bord d’eau, non stagnante : sur l’Hudson ou sur l’East River svp ?
Bonjour Piou Pioute.
On avance, on avance.
L’hudson est la parfaite localisation.
Il ne reste plus qu’à entrer sur le site.
Shinran Statue -331 Riverside drive. Une statue sortie indemne de l’explosion d’Hiroshima
"Secteur aquatique non calme et non désert " : lieu hautement fréquenté par des bateaux ou des personnes ?
à côté de la gare maritime pour Staten Island ?
à côté de la marina de Brookfield Place ?
à côté de la zone d’embarquement pour les croisières ou de l’Intrépid ?
Bonjour Tonton.
Je savais que ce serait un cadeau, un gros cadeau pour engager d’autres devinettes.
Je vous en dis plus en photos sur cette oeuvre miraculée.
Nous ne sommes proches d’aucune de ces adresses.
Il va falloir concevoir les choses avec plus de hauteur dans tous les sens acceptables du terme.
Pour tous, l’indice donné à Phil est majeur !
Pensez-y dans votre recherche.
Avec, vous serez sur la bonne voie.
Allez ! En marche…
Le monument aux colonnes dans l’Upper west side. Le monument commémoratif des soldats et marins qui ont servis pendant la guerre civile.
La cerise sur le gateau—> le phare rouge
De la hauteur —> Washington bridge
Dans Washington park?
Mauvaise interprétation.
C’est tellement évident.
Je vous assure que j’ai tout dit et que la réponse est littérale.
En attendant la fin de la chasse aux canards, vous venez de nous montrer un extrait de l’ode à Picasso de James de la Vega située à 124 et Lexington
En prenant tous les termes’, serait on sur l’a Cherry walk de Riverside Park ?
Après avoir vu de loin “son” aéroport, voici la statue de LaGuardia sur LaGuardia place
Facile, n’est-ce pas!
Mais cela ne vous retire pas le mérite d’avoir été prompt à donner la bonne réponse.
Un peu de couleurs, à présent.
En sus de la sculpture ci-dessous, je vous remets, pour rappel, la palissade verte et une troisième recherche à effectuer.
Le Modesto Flores Community Garden pour la pieuvre qui n’en est pas une Lexington Av. entre la 104 & 105ème.
Seed of Growth
Cette fresque se trouve sur la 104eme, à l’angle de Lexington
Bonne fin d’après-midi Sourisgrise. Pour la place aux colonnes, sommes nous au POPS sur la 44east entre la 1ère et 2ème en face de l’ ONU?
Prêt (e) s , et non pas “prêt une pour”…
Le Squibb bridge?
Puisque vous n’avez pas manqué le bon lieu de rendez-vous, allons nous installer dans cet espace.
Où allons-nous ?
Bonjour à tous,
le pont suspendu : le Squibb Park à Brooklyn Bridge Park ?
Bienvenue, Piou Pioute, au point de rendez-vous déjà localisé par Tonton Georges.
Il ne vous reste plus qu’à nous retrouver à la maisonnette, au vert.
La cabane avec la glycine : Jefferson Marketing Garden ?
*Market
(écriture automatique…)