Job été au Canada

Forum Canada

Bonjour,
J’ai le souhait d’entreprendre un voyage au Canada accompagné de mon cousin. Nous sommes tous deux étudiants, et aimerions trouver un job durant une période d’environ 3 semaines, puis nous souhaiterions par la suite découvrir la région. Rencontrer de magnifiques paysages est pour nous l’élément essentiel de notre voyage. Toutefois nous ignorons comment s’y prendre, et dans quelle région nous voudrions aller. Pourriez vous nous aiguiller ?
D’avance, merci de votre réponse.

Guillaume

Vous devriez regarder pour un PVT.

Vous devez avoir un permis pour travailler ici. Sinon, quand vous arrivez ici, vous devez avoir l’argent nécessaire pour la durée de votre séjour. Les agents d’immigration vous demanderont comment vous comptez payer pour l’hébergement, la nourriture, les transports, etc et vous devrez prouver vos dires.
Alors avant de penser “région”… allez voir pour obtenir un PVT. http://pvtistes.net/canada/
PS: Se chercher un travail pour 3 semaines??? Pas certaine que vous trouverez. Les entreprises n’ont rien à faire d’une personne pour 3 semaines… Le temps de vous former et vous partirez!

Imaginons que nous laissons de côté l’aspect “travail”, quelles sont les régions à visiter ?

Le Canada fait 6000km! Faudrait nous donner vos intérets… car je doute que quiconque puisse énumérer tout ce qu’il y a à voir!

Sujets suggérés

Services voyage