Bonjour à tous et avant tout je vous souhaite de passer de bonne fête où que vous soyez…
Nos venons de conclure la résa d’un appart du 29/12 au 01/12/13…
Mais voila, Que faire à Barcelone (ca on va trouver) ou sortir (ca aussi on va trouver).
Mais je suis preneur de tout vos bon plan pour cette période l’année
Alors si ça vous dit, on sera ravi de partager des
moments avec vous autour d’une bière?.. On est ouvert à tout conseil,
astuces, bon plan, pour passer une bonne fin 2012 et Surtout bien commencer 2013 !
A bientot
Ben
Anonyme2
Bonjour,
je compte moi aussi passer le jour de l’an a Barcelone . Si cela vous intéresse nous pourrions nous rejoindre question d’en apprendre plus sur Barcelone tous ensemble et aussi pour apprendre a se connaitre !
Je suis originaire du Canada et j’arrive a Barcelone ce soir (24-12-12) et je compte rester a Barcelone et les alentours jusqu’au (03-01-12)
Je compte être dans le coin de l’hôtel Le Praktik
Si cela vous intéresse vous n’avez qu’a me répondre
Je suis un etudiant de 23 ans pour vôtres information !
Salut, et bonne semaine
Danny
Anonyme3
Salut les fêtards, moi j’habite a Barcelone depuis 2 ans mtn, je compte passer le nouvel an ici (bien évidemment), mon 3eme réveillant
Donc si vous avez besoin d’info, de petit bon plan, petit endroit sympa à visiter ou vous voulez simplement boire un verre ou deux, n’hésitez pas a me contacter.
Salut.
Anonyme4
Je vais passer le réveillon à Barcelone . J’ arrive le 30 et je reste jusqu’au 1er .
Je suis seul , si vous êtes dans le même situation, on peut se retrouver sur place pour faire la fête.
stef
Anonyme5
Bonsoir ! Je vient tout juste d’arriver a l’hotel de Barcelone et j’aime bien le cartier a date
Je vais avouer que je risque d’avoir besoin d’aide car je dois essayer de contacter l’aéroport de Frankfurt,Allemagne car mes bagages sonts restes lah !
Je me ramasse avec seulement les vêtements que j’ai sur moi … ca ne va pas très bien
J’ai réservé a cet hôtel pour les 2 prochains jours ensuite je compte changer de place (si j’ai mes bagages ) un auberges jeunesse ou autre … tout dépendras de la situation a ce moment !
Je peu toujours sortir et visite Je pourrais laisse mon numéro de chambre en priver pour les intéressés
A bientôt et Joyeux Noel LOL
Danny
Anonyme6
salut;
avec un collègue on a decidé de fêter le jour de l’an à Barcelone mais on ne connait pas dutout la ville alors si on peut se retrouver quelque part là-bas histoire de boire un verre !
Anonyme7
salut,
ton message m’inspire beaucoup car avec un ami nous avons eu la même idée et du coup on se retrouve dans la même situation, alors si sa t’tente on peut essayé d’se trouver dans l’week-end.
nous arrivons samedi !
Anonyme8
salut,
avec un collègue on a eu la même idée que vous et nous arrivons aussi samedi, donc si dans le week-end on peut se croiser histoire de boire un verre se serrait avec joie!
bonnes fêtes à vous!
Anonyme9
Hola ! on peut se retrouver place Catalunya dimanche 30 en fin d’après midi ?
Anonyme10
pour le 31 je vous laisse choisir mais le 1er janvier a 17h after au razzmatazz a ne pas louper pour ceux qui aime le gros son!
Anonyme11
hello à tous et à toutes
mon collegue italien et moi venons de passer les fêtes de noel dans nos pays respectifs et c’est bien sûr ni en italie , ni en france que nous retrouverons pour la nouvelles année , avant de retourner en belgique ! ( oui je sais c’est compliqué) . .
nous arriverons le 29 decembre aprem . je vois que bcp de gens comptent se retrouver . je serais ravie d faire partie de la team des bonnes infos .
faut dire que c’ets de la derniere minute donc tout conseil sera le bienvenu
bisous a tous
ps : on se joint comment ? parceque c’ets bien beau de se trouver aux ramblas mais. . . .c’est grand quand meme
Anonyme12
Alors voila pour ceux qui souhaite nous retrouvez sur place, je vous laisse mon mail ouffy05@hotmail.com
On pourra échanger les numéro de téléphone. On part de Lyon demain matin vers 5h du mat, on récupère l’appart à 15h… entre temps pit stop à la Joncquera pour la boisson, les clopes et la nourriture (faut bien un peu de solide aussi )
Bref dispo pour visite en fin d’aprem le samedi et pourquoi pas un verre avant de vivre de grosse soirée avant la fin de cette année.
Benoit.
Anonyme13
Je cherche un avis sur le club La Fira.
Le razzmatazz c est plutôt pour une clientèle entre 20 et 30ans ?
Je cherche un club pour quadra , mais pas un plan à touriste , je préfère faire la fête avec les Barcelonais .
Merci pour votre aide
Anonyme14
bien arrivé dans un appart de dingue vers san paul. on à de quoi recevoir!!!
ce soir découverte du quartier port olympique ça à lair de bien de bien bouger pour des jeunes proche de la trentaine
Je suis pas le seul â être sur Barcelone pour le nouvel an
J’y suis aussi du 31 au 01
Je vois que tous le monde parle des sorties, mais avez-vous prévu de vous rejoindre quelque part? Pour se rencontrer, boire quelques verres ensembles, faire connaissances, s’amuser ensemble, …