Pour des raisons professionnelles, je dois me rendre sur Montpellier du 11 au 12 juin. Le 12 étant le jour de mon entretien et de notre départ, je ne préfère pas le compter.
Cependant, pour profiter un peu de la ville, nous avons décidé d’arriver a 10h le 11 juin.
Nous logerons au abbeliss polygone hotel (rue Juvenal) : il a pas super bonne réputation mais il était le seul a avoir un tarif raisonnable près du centre, de la gare et de l’entreprise.
Bref, on aimerait profiter de la ville, seulement on aimerait le faire a pieds (on a trop dépenser en train + hotel pour autre chose).
Voici la question: que voir a Montpellier autour du centre ville ? Comment est la place comédie ? Le centre commercial polygone est il grand? Bref, j’aimerai un maximum de renseignements sur les sorties, resto a faire en une journée
Merci a vous!
lavrendia2
Souvent appelée l’oeuf à cause de sa forme est bordée de bâtiments haussmaniens et garnie de terrasses de cafés, je sais pas si ça répond à la question, il te suffit de chercher avec Google images…
Le polygone est sur 3 étages, je sais pas non plus ce que tu appelles “grand”…
Les restos à faire en une journée… ma foi à moins de faire 5 repas par jour !
En si peu de temps vous pourrez visiter l’Ecusson et faire un tour à Antigone. Tout peut se faire à pied, sauf si vous voulez aller à Odysseum là il faut prendre le tram.
nadineh3
perdez vous dans les peites rues du centre ville, vous trouverez pelin de petites places sympas (Canourgue, St Roch, St Ravy), place Jean Jaures tres animée, tout ça à pied! et prenez le tram (bleu avec hrondelles) pour aller à Odysseum.
pour grignotter ça va , mais pour un repas plus élaboré retournez en ville! (voir Les bains par exemple, petite rue derrière l opéra Comédie). Cherchez juste à vous impregner de l’ambiance de la ville, vous aurez envie de revenir!
Anonyme4
Bonjour,
Je vous propose de voir un itinéraire que j’ai proposé sur mon blog Myriam & Leandro ou vous trouverez une balade dans le centre ville qui débute depuis la place de la comédie. Au menu les parcs et monuments de Montpellier…