Bien le bonjour,…
J’ai déjà pas mal voyagé seule. Ici je voudrais partir seule au Kenya dans la région de Diani Beach. Est-ce que c’est dangereux pour une femme ?
Merci pour vos réponses
Gersane
Vos coordonnées m’ont été communiquées par PENI MWALONGO de PENI SAFARIS… on a utilisé ses services lors de notre dernier voyage au Kenya, .Nous avons été pleinement satisfaits de ses services, et comme, comme vous, il était important de se sentir en sécurité !! ce fut le casles excursions qu’il nous a proposées ont été à la hauteur de nos espérances, et les ont même dépassées ! c’est vraiment un pays magnifique, et Peni un hommeserviable et gentil il fera tout pour vous faire plaisir et vous faire aimer son pays. Je ne peux que vous le recommander chaleureusement…c’est aussi pour cela que nous l’avons invité chez nous…en retour et qu’il est devenu notre ami, même loin de nous, nous pensons à lui et aux bons moments qu’ils nous a faitpartager…Je suis donc persuadée qu’avec son accompagnement, et sa bienveillance vous ne risquerez rienvous allez faire un beau voyage et je suis nostalgique !!! Cordialement Dominique PFISTER
Bonjour,
Pas de danger ! Quelques précautions à prendre . Ne pas se promener seule la nuit, par exemple ! Vous serez sans doute dans un hotel. A diani pour le moindre déplacememnt ,il faut utiliser un taxi c’est trés étendu! Ou le touck-touck . Sur la plage , congédiez poliment les personnes qui seront parfois un peu insistantes ! Effectuez le transfert de l’aéroport à Diani en Taxi (la traversée de Monbassa est un peu tendue, mais avec le taxi pas de problème, environ 1h30 de trajet car il faut traverser le fleuve en bateau).L’hotel que vous réserverez pourra vous indiquer quelqu’un de confiance, voire assurer votre transfert.
Merci pour votre réponse…
Bien à vous.