Bonjour, nous partons en Crête avec ma femme et ma fille (3 ans) en mai pour un séjour à l ouest de la Canee (Kissamos) hôtel Corinna Mar. Connaissez vous cette partie de l île ? La côte n est elle pas trop touristique ? Savez-vous si il est facile de faire des balades à vélo notamment pour aller à la Canee?Avez vous des bons plans à me conseiller ? Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
j’ai dormi 2 fois à Kissamos (studios Bikais) en avril et juillet, et la ville n’a guère d’intérêt à mon avis. C’est pour cela que maintenant dans le secteur je dors à Falassarna.; en tout cas en mai elle devrait être très calme
Vous voulez faire Kissamos Hania en vélo avec une petite de 3 ans ? Bon courage … Moi j’irais en voiture ou en bus.
Dans le secteur je vous recommande Falassarna, Balos et Elafonissi qui en mai sont abordables (mais pas en vélo, la voiture de location s’impose), voire Paleochora et bien sur Hania.
La demande manque de précision et prête à confusion.
Je suppose qu’il doit s’agir du Corinna Mare, hôtel situé à quelques kilomètres à l’ouest de La Canée près de la route nommée Kissamos-Chania.
Yassas
Bien vu Yassas. En effet cet hôtel corinna mare n’est pas du tout à Kissamos. Mon commentaire portait sur la ville de Kissamos et n’a donc aucun intérêt pour cet hôtel.
Bonjour et merci pour vos retours. Désolé je me suis trompé il s agit bien du secteur hôtel corinna mare proche de la Canee (Kalamaki). N hésitez pas si vous connaissez ce coin. Merci beaucoup