Bonjour,
Cette année, je suis obligée de partir en vacances en Octobre à cause du travail de mon mari… Nous envisageons de partir en Crète où nous espérons trouver encore du soleil mais à cette époque de l’année, y a t-il encore un endroit assez animé pour qu’on puisse se sentir en vacances ?
Nous aimons sortir le soir, manger dans des restaurants locaux, boire un verre dans une ambiance musicale.
Tous les bons plans sont bienvenus
Merci d’avance
…que du bonheur !Peut - être le meilleur mois .
Mise en bouche ; Aghia Galini, Matala…
anogia 66820
…on y va plus qu’en octobre !!
j’irai à Chania et sa region au vu de tes motivations , hraklion est mort , car c’est trop touristique , comme il n’y a plus grand monde , toutes les infrastructures et animations sont fermées , a la difference de Chania qui reste sympa et vivante .
beau temps -quasi- garanti et eau tjrs encore tres bonne ,
ca commence a se gâter fin Octobre pas avant -
Merci
Je ne connais pas Chania.
Connaissez vous un très bon hôtel en bord de mer à me recommander ?
Bonjour Puce ,
nous avons logé une nuit de maniere assez simple ds le centre , car nous atterissions assez tard , dc pas d’infos de bons hotels sur place même . Mais Chania , que l’on nomme en francais aussi " La Canée " , est pour moi un site touristique , mais qui garde une certaine authenticité , à foritiori en dehors des periodes tres touristiques , comme en octobre , je te recommande cet endroit , comme tout le sud de l’ile , au détriment du nord comme heraklion .
Merci
Je vais me documenter sur La Canée. On me propose aussi Agios Nickolaos, est ce que quelqu’un connaît ?
La Canee sans hesitation Agios Nickolaos, est une beaucoup plus petite ville et beaucoup moins vivante a cette periode, Chania etait l ancienne capitale de la Crete c est une ville qui vie toute l annee et en octobre pas trop de monde et plein de choses a voir ou a visiter.
Bonne vacances