La Crete

Forum Crète

Nous envisageons un séjour en crête de 15 jours en juillet, quels sont les lieux , les plus sympas, comment sont les plages, nous aimerions visiter, merci pour vos infos!!!

Sur 15 jours vous allez avoir la chance de profiter pleinement de la Crète. Il vous faudra louer une voiture pour vous déplacer et visiter en toute autonomie. Si vous avez pas encore réservé l’hébergement je vous conseille de faire de l’itinérant pour sillonner l’ile. Les spots intéressants et en fonction de vos centres d’intérets sont : Knossos, Malia, Heraklion, Rethymnon, Hania, Matala, Agios Nikolaos, Spinalonga… La liste est longue mais sur 15 jours vous aurez le temps de les découvrir…
Pour vous donner quelques idées , j’ai détaillé mes visites sur une semaine dans ce lien.

Bonne préparation

La crête est une île magnifique, vous pouvez à la fois faire des randonnées et découvrir la montagne et vous baigner dans une eau délicieusement tiède.
Les plages sont très agréables, il y en a pour tous les goûts.
Il faut louer une voiture, ce qui vous permettra de sillonner l’île et de vous arrêter quand vous voulez.
Les paysages sont à couper le souffle.
Il faut tout de même prendre en considération le fait que les routes sont relativement sinueuses et qu’il faut donc un certain temps pour faire peu de kilomètre.
Les gorges de Samaria sont les plus connues et les plus touristiques, mais elles valent vraiment le détour (enfin, si vous aimez marcher).
Je suis certaine que vous allez adorer.

merci, pour votre réponse très interessante.

Sujets suggérés

Services voyage