La galère pour partir en avion du sud de la France vers l'Egypte.

Forum Égypte

Voyage en Egypte.

Vol à partir de l’aéoroport de Hyères
J’ai choisi l’aéroport proche de chez moi car, de toutes façons, il n’y avait aucun vol direct de ma région.
Mais, “aéroport international” ?? Je n’ai pas vu ça. Bon, quitte à passer 19 heures pour aller à 4h de chez moi, autant ne pas rajouter de la route et des frais de parking. Et, surprise, non seulement je vais payer presque aussi cher d’avion que de séjour de rêve, mais pour garer ma voiture, on me demande encore 100 euros !?
En fait, si vous voulez faire un voyage du sud vers le sud, comptez que le voyage en avion va doubler la mise de deux mille euros !

Je le fais car c’est peut–être la seule fois que je pourrai me le permettre. Mais je suis dégoûtée. Pas seulement à cause de ce que ça me coùte, mais parce que c’est dégueulasse qu’un vol qui aurait dû prendre quelques heures coûte aussi cher qu’une croisière de 9 jours avec plusieurs personnes : guide, capitaine, cuisinier, etc… Ces gens-là qui vont prendre soin de nous .

C’est le voyage de ma vie, j’y ai investi mes économies et j’y emmène ma fille.
Je suis reconnaissante aux voyageurs qui m’ont conseillée et au guide qui m’a bien répondu.

Sujets suggérés

Services voyage