Lac du Salagou

Forum Languedoc-Roussillon

bonjour

Actuellement sur Montpellier pour 7jours nous aimerions savoir
Comment se rendre au lac du salagou en transport en commun.
Tous les conseils sont les bienvenus :smiley:

Voir le site Hérault Transport
http://www.herault-transport.fr/index.php
Bon courage

Bonjour,

Oui, vous pouvez prendre un bus Herault transport (ligne 301 de mémoire) qui vous amenera “à proximité” du Lac du Salagou (rond point de Cartels) mais il vous restera bien 3 kilomètres à faire à pied, en bordure de route, à faire avant d’arriver sur le Lac… :frowning: … mais le Stop! fonctionne bien… les gens sont cool par ici.
Mais ceci étant dit, je ne vois pas d’autres moyens que les bus Hérault transport pour vous y amener. Pour ce qui est du lac, je vous conseille vivement le côté Celles/Octon que la partie Clermont l’Hérault, moins typique/sauvage.
N’hésitez pas à me recontacter pour des conseils, j’habite Octon à l’année… :slight_smile:
Bonnes vacances.
Lionel

bonjourje viens de voir que vous habitez tout à coté du lac du salgou
j’aimerais savoir si il est possible sans se faire verbaliser de passer une nuit en bivouac à cette saison ci dans une voiture aménagée dans un coin tranquille pour profiter au plus prés de ce magnifique coin. y a t il des rondes de la marechausée la nuit qui peuvent risquer de nous demander de partir?.
en vous remerciant.

Oui c’est toujours possible, le camping sauvage étant interdit pour des raisons évidentes de sécurité (incendies) et de maintien de propreté du site, qu’on essaye de faire classer en OGS (Opération Grand Site).
C’est donc à vous de décider si vous prenez le risque ou pas.
Vous pouvez aussi essayer de trouver un camping à la ferme où les emplacements sont immenses et où vous aurez de plus un contact avec le producteur.

Sujets suggérés

Services voyage