Les guides-chauffeurs en Inde

Forum Inde

Et oui! Tel est pris qui croyait prendre. Il me semble qu’il y a d’autres façons de se faire de la pub Monsieur Molinié qu’en essayant de démolir des concurrents
qui travaillent honnêtement, je n’ai jamais entendu Monsieur Morali parler des
autres agences et surtout en ces termes. Il est trop respectueux, lui.
Mais ne prenez pas les forumeurs que pour des imbéciles, personne ne sera
dupe

Bonjour à tous,

Nous sommes parties avec ma soeur pour 10jours dans le Rajasthan.
Nous avions déjà prévu notre itinéraire avant et Manoj à suivi notre itinéraire nous proposant des choses en plus à voir sur la route car il connaît bien la région. Toujours à l’heure et de bonne humeur nous avons passé ensemble de très bons moments , de rigolade et aussi de découverte de la culture indienne. C’est un homme très ouvert avec qui il est facile de parler (en anglais). Il nous a aussi permis de trouver des hôtels dans certaines villes. Je recommande vivement à quiconque de voyager avec lui car il est vraiment très bien, connaît la region et parle bien anglais. Ca a été un plaisir de voyager avec lui.
Ah oui et aussi il a une conduite sans risque dans une bonne voiture confortable. Avec ma soeur une dormait à l’arrière (possible grâce à une conduite souple) et l’autre souvent discutait avec Manoj à l’avant de l’Inde.
Voici son site internet pour le contacter : http://www.rajasthancabs.in/

Je pense qu’il répondra vite, bon voyage!

Bonsoir,
Je confirme sans hésiter, Mukesh a été pour nous plus qu’un chauffeur mais un super compagnon de route plein d’attention et de gentillesse.
Chauffeur extêment prudent avec un véhicule toujours propre, il nous a fait découvrir de merveilleux endroits à notre rythme.
Nous avons croisé d’autres touristes beaucoup moins chanceux et nous avons mesuré la chance que nous avons eu de trouver un tel homme, connaissant parfaitement sont pays et ses coutumes. Nous n’oublerons jamais les bons moments passés en sa compagnie.
Notre voyage de trois semaines a été une grande réussite et celà en grande partie grace à lui.
Nous le conseillons sans restriction

Marc et Martine

Bonjour,

Aujourd’hui en 2015, je confirme les dires ci-dessus.
Je suis rentrée de deux semaines en inde ce dimanche avec mon copain.
nous avons passé deux magnifiques semaines avec mohammed asif notre guide qui parle le français bien-sûre avec quelques faute de languages mais nous avons pu avoir de bonnes discussions avec lui tout en français (travail, santé, sport, école, vie, etc). il parle aussi anglais très bien.

nous avions le même objectif: un guide ne dépendant pas d’une agence. nous sommes donc partis en inde avec seulement deux choses de réservées: le vol aller retour et le guide (qui nous avait été conseillé par une amie de la famille).
nous sommes rentré enchanté, non seulement il nous a toujours enmené dans des hôtels très sympa notamment à mandawa, jaisalmer et jaipur ! excepté celui de delhi mais après recherche je crois que c’est compliqué de trouver un hôtlet bien à delhi pour notre budget. nous avons payé entre 1500 et 2000 roupies la nuit pour deux personnes (une chambre), parfois le petit déjeuner inclus, parfois pas.
nous avions prévu d’aller voir le parc national de ranthambore mais un jour avant en lisant quelques informations, nous nous sommes rendu compte qu’il était malheureusement fermé en septembre. nous avons annoncé ce changement de programme à asif qui a réfléchis silencieusement durant le trajet et qui nous a d’un coup proposé quelques alternatives: parc à oiseaux ou alors de passer une nuit dans une petite ville et un hôtel magnifique mais ou il faudrait plutôt compter 5000 roupies la nuit. c’était simplement magnifique.
Il nous a également toujourd proposé de bons endroit pour manger !

tout cela pour dire que c’est un guide qui nous a beaucoup respecté car nous sommes des gens plutôt calme et qui a bien compris ce que nous voulions, voir de temps en temps des lieux non touristique et qui nous a toujours enmené dans de jolis endroit. pour courronner le tout, arrivant à jaipur il nous a même invité à manger dans sa famille(une femme et 3 filles).

camille

Bonjour,
Neuf ans après mon voyage avec Asif, je suis heureuse aujourd’hui, de votre témoignage qui me confirme qu’Asif, n’a pas changé, qu’il est l’homme que mon mari et moi avons connu, ce dont je ne doutais pas d’ailleurs. Oui, c’est un plaisir de voyager avec cet homme, sérieux, prudent et qui sait parler de son pays, en faire découvrir les visages variés éloignés du grand tourisme.
Amis routards, n’hésitez pas à contacter Asif si vous voulez découvrir le Rajasthan en toute tranquillité et en toute sûreté.
Cordialement,

Ellierim

Je reviens de vacances en Inde et je reste persuadée que ces 15 jours au Rajasthan n’auraient pas été les même sans Pappu !
Il a su faire preuve d’écoute, de serviabilité, d’attention et de bonne humeur tout au long de notre séjour !
J’ai particulièrement été touché lorsqu’il m’a accompagné à l’hôpital et a veillé à mon état de santé les jours qui ont suivi. C’est rassurant de savoir, que même en cas de pépin, votre chauffeur saura vous porter assistance.
A ce niveau, il ne s’agit plus d’une prestation de service mais d’une réelle rencontre !
Si vous devez visiter l’Inde, n’hésitez pas à contacter Dominique par le biais du site Internet www.chauffeureninde.com, elle saura répondre à vos questions et vous proposer la meilleure offre possible.
E n ce qui concerne le règlement, nous avon effectivement fait un paiement en 3 fois : début, milieu et fin.

Nous venons de réaliser un séjour au Rajasthan avec Bhagi et nous pouvons confirmer que tous les commentaires à son égard sont vrais. Il s’agit vraiment d’un chauffeur-guide attentionné, sympa, proffessionnel au plus haut point et très charismatique.
Grâce à lui, on a pu découvrir beaucoup de recoins de l’Inde, ainsi que de monuments fascinants en nous sentant protégés et chouchoutés constamment.

Bhagi est sans doute le meilleur chauffeur de toute l’Inde.

Cris et Fred

Voici l’addresse mail et le numéro de tel de Bhagi: bhagirathmalsharma@rediffmail.com
00919983566599

Je reviens de mon quatrième voyage en Inde et lors de mes trois dernières visites dans ce merveilleux pays, j’ai choisi de voyager avec Vinesh Kumar. Il est pour moi le chauffeur idéal. Il est totalement à l’écoute de vos besoins, de vos demandes et de vos choix. Il vous emmènera là où vous le désirez tout en vous conseillant des endroits, des visites, des excursions, des rencontres possibles et intéressantes. Je me suis toujours sentie en sécurité pendant les longues heures de voiture car en dépit des conditions quelquefois assez difficiles sur les routes, il a toujours été un conducteur prudent et attentif. Il pourra aussi vous aider à choisir des hôtels si nécessaire car il connaît le Rajasthan comme sa poche et il se souciera de votre confort et bien-être au quotidien. Pour moi il est devenu un grand ami et je peux vous le recommander sans hésitation.
Son site : www.holidayindiatravels.in
son email: vinesh.kumar64@yahoo.com

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement si vous préparez un voyage en Inde.

Nous revons d’un séjour de deux semaines à Delhi, Agra et au Rajasthan. Nous avons voyagé avec Manjeet, un guide/chauffeur indien de 35 ans qui exerce ce métier depuis 15 ans. Il nous avait été recommandé par des amis français qui habitent à Delhi. Manjeet a aidé à rendre notre voyage exceptionnel.

Fiable, joyeux et passionné, il nous proposait toujours plusieurs activités, des plus touristiques aux plus originales. Très flexible, il nous a permis une grande souplesse dans l’organisation de notre temps et de faire des économies. Ainsi nous avons visité les grandes villes, bazaars, les grands monuments mais aussi quitté les sentiers battus pour aller à la rencontre de villageois dans des coins reculés, se balader dans la nature .

La voiture était toujours très propre, la conduite sure et l’humeur très bonne

Vous trouverez ci-dessous les informations pour le contacter:

Téléphone: +91 9810 1790 94
Mail: manjeet.singh601@gmail.com
Facebook: Mandy Singh

Bon voyage!

Bonjour,
Je viens de passer 3 semaines dans le sud de l’Inde: Tamil Nadu, Kérala et Karnataka et je suis particulièrement satisfaite de ce voyage.
Nous avons fait appel comme nous en avons l’habitude à un chauffeur (recommandé sur un autre forum) et il nous a fait découvrir son pays vraiment enchanteur et varié.
Temples, paysages de montagne, de mer, de campagne, de rivières…bref, un voyage réussi.
C’est en grande partie dû à notre chauffeur Moïse qui nous a aidé à définir notre circuit selon nos goûts.
Il est très sympathique, prévenant, très prudent au volant, de bon conseil et nous a permis d’être au plus près des habitants par moment en visitant des villages “autenthiques”
Il a aussi une grande qualité: il parle très bien le Français !
Vous pouvez le contacter au 09486519947 ou par mail:
moysan77@gmail.com de la part de Philippe et Dominique.
Je suis à votre disposition pour d’autres renseignements…

Bonjour Camille
Je prépare un voyage de dix jours au Rajasthan fin mars; et je cherche un guide-chauffeur. Pourriez-vous me donner le contact de Mohammed Asif?
PS Avez vous une estimation du prix par jour?
Merci d’avance!
Louise

bonjour,
nous avons oganiser un sejour au rajasthan de 10 jour avec RAJENDRA VAISHNAV un cauchemar conduite tres dangeureuse, il ne respecter pas nos choix d hébergement mais le pire pretextant uneallergie il nous a abandonner en plein circuit.

la honte des chauffeur au rajasthan.

Bonjour,

la chose 92 vous y étiez à quelle période ?

nous sommes partie nt du 8 au 29 février en Inde

avec le le fils de rajendra,sa conduite était prudente ,il était très gentil avec les enfants et nous,quand nous souhaitions allez dans certain Hotel il nous y menais sans problème ,changement d’itinéraire en cours cela n’a également pas posé de soucis ,je suis désolé que votre voyage est été gâché pas rajendra au départ nous devions l’avoir mais il y a eu un soucis sur nos horaires de vol et il n’était plus là à notre arrive ,mais le lendemain shivam est venu nous chercher notre hôtel sans problème .

j’espere que shivam continuera d’être honnête avec ses passagers il parle un peu le français également

attention M Murali, francophone, qui effectivement offre un accueil personnalisé n’exerce plus à Mokshatours mais à SOUTHVIEW TOURS

Bonjour,

Nous avons partis 15 jours en Inde ce mars. Nous avons utilisé ce forum pour trouver notre guide-chauffeur en Inde. Nous avons contacté plusieurs personnes qui ont été conseillées sur ce forum.

Nous avons décidé de choisir les services de Randhir Singh, un jeune homme de 30 ans, qui a créé il y a quelques années son propre petite entreprise Sumit Rajasthan Travel. Il travaille lui-même en tant que guide-chauffeur parfois, mais il organise aussi les tours avec des chauffeurs, guides et traducteurs.

Le contact par mail avec Randhir a été très bon – il répondait à toutes nos questions, il était très rapide à répondre et son attitude a été très professionnelle et organisée. Nous avons convenu avec Randhir le plan de notre voyage exactement selon nos envies, il était ouvert à toutes nos propositions. Il a réservé quelques hôtels pour nous aussi.

Une fois arrivés en Inde, nous avons rencontré notre guide-chauffeur, Bobby, la veille du début de notre tour. Nous avons passé ensemble un peu plus que 10 jours. Il a été un excellent chauffeur, très expérimenté, sympathique et attentif. Il s’occupait bien de sa voiture, qui était toujours propre et en bon état.

Il aimait bien aussi discuter avec nous et nous avons pu découvrir très bien l’Inde, sa culture et ces traditions grâce à lui. Nous avons pu suivre tout notre programme de voyage grâce à Bobby. Nous avons eu aussi deux guides particuliers pendant notre visite à Agra (mi-journée) et Jaipur (toute la journée).

Notre guide à Jaipur a été vraiment excellent – on a passé toute la journée en se promenant avec lui, qui nous a fait découvrir pas seulement des monuments et des temples, mais aussi la vrai vie quotidienne de ses habitants avec leurs habitudes.

Randhir nous a proposé aussi de rester un jour chez lui pour découvrir la vie dans son village. C’était une très jolie expérience, Randhir et sa famille ont été très accueillants, nous y avons passé de très bons moments et mangé des plats formidables et savoureux. C’était un plaisir de faire sa connaissance.

Je conseille fortement Randhir et sa petite agence de voyage. Il est sérieux, organisé et vous allez sûrement passé d’excellentes vacances en Inde, comme nous, grâce à son aide.

Son site Internet : www.go-india-individual.com/
Son mail : randhirsinghsrt@gmail.com

bonjour

j’ai l’intention de faire un voyage dans le nord de l’inde avec un guide francophone c’est pour ça que votre message m’intéresse avec un commentaire de 2015 et surtout un guide ne dépendant pas d’une agence
pouvez vous me donner votre parcourt pour avoir une idée
du tarif qui vous a pris par jour et ce qu il y a de compris
la qualité de la voiture et la prudence du chauffeur
la qualité et le prix des chambres en euros
quel vol et compagnie et tarif que vous avez trouvé
et en gros a combien vous a couté ce voyage
la période que vous etes allé?

voila si vous pouvez me répondre a toutes c’est questions je serai ravi à l’avance merci amicalement papillon78
pouvez vous me donner ces coordonnées pour pouvoir rentrer en contact avec lui

voici mes coordonnées bernardgicquel78@orange.fr

Bonjour. Nous revenons d’un périple au Rajasthan. Arif (et son chauffeur Dramdir) nous ont organisé un tour du Rajasthan (3 semaines, 3000 km) avec professionnalisme (ponctualité, qualité des conseils de visite, qualité de la conduite,…) et gentillesse. Très prévenant et flexible, Arif a largement contribué à faire de ce voyage un excellent souvenir !
Nous les recommandons vivement !site: http://rajasthantripe.com/
email: rajasthantripe@hotmail.com

Nous avons voyagé en Inde il y a un an jour piur jour et c est par l intermediaire d un tres bon guide basé à New Dehli que nous avons exploré le Rajasthan en 19 jours.
Circuit à la carte et guide privé pour des tarifs tout à fait corrects!
D excellents souvenirs.
Notre contact s appelle John Gagroo et il est joignable via facebook
Il parle un peu Francais…

bonjour, cela vous a couté combien?
merci

bonjour, combien cela vous a t il couté pour votre sejour
merci

bonjour, combien cela vous a t il couté
merci

merci

merci

Super séjour au Rajasthan aux côtés de notre chauffeur Asif. Nous lui avons accordé notre confiance et il s’est occupé de tout (gestion du temps, shopping, restaurants…), tout en respectant nos doléances. Il a su adapter le programme et activités selon nos envies.
Nous avons suivi ses suggestions pour trois de nos hôtels et nous n’avons pas été déçus. Bien au contraire.
Trop trop top !
Si c’était à refaire, ce serait sans hésitation. C’est une très belle rencontre. Je recommande très vivement ce chauffeur, qui est à la fois un excellent professionnel et une personne adorable.

asifdriver@hotmail.com

Pour trouver des chauffeurs en Inde et plus largement en Asie, tripdrivers.com, vous pourrez les contacter en direct.

PS : Ce n’est pas commercial, le site est gratuit.

Bonsoir
Je rentre de 18jours en Inde du Nord, Rajasthan + Vanarasi. je suis passée par SAFE VOYAGE TOURS plus précisement par Raj Banewal qui est une personne très attanchante avec un service fiable. Je recommande.

Nous sommes partis 10 jours dans le Rajasthan avec comme chauffeur Gajju,
Bonjour,
Lors de mon dernier séjour en Inde au mois de novembre nous avons fait notre voyage avec Gajju.
Gajju est sérieux, ponctuel, connais très bien son pays, les bons plans que ce soit pour les visites ou pour les restaurants.
Gajju est aussi très sympathique et très drôle.
Bref que du bonheur !Je vous le recommande sans hésiter car c’est avec lui que je repartirai pour mon prochain voyage en Inde!

Voici son téléphone : +91 95555 55839 . Il utilise whapp app
et le lien a son site
https://fr.tripadvisor.ch/Attraction_Review-g304551-d8874140-Reviews-Gajju_Tourist_Service-New_Delhi_National_Capital_Territory_of_Delhi.html

Sur le point de rentrer après notre périple de 3 semaines au Rajasthan, nous voulons témoigner du professionnalisme de la compagnie de taxis que nous avions choisi: “chauffeureninde.com
Nous avons découvert cette compagnie de chauffeurs grâce à des amis et avons pu communiquer facilement avec Dominique, la compagne de Randhir, qui est française pour organiser notre voyage de 3 semaines au Rajasthan. Pas de surprise, le trajet, le tarif et les conditions sont fixés au départ (payable en 3 fois, il faut rajouter environ 10% pour le pourboire du chauffeur). C’est simple: voilà des gens qui connaissent leur boulot, l’Inde et le Rajasthan. Tout a été nickel, notre chauffeur, Papou, a été super gentil, très bon conducteur et de bons conseils, il connaissait tous les bons plans par coeur. Il a fait preuve d’initiatives nous permettant quand c’était possible de sortir des sentiers battus en toute sécurité. Nous sommes vraiment enchantés par ce voyage et envisageons de repartir avec cette compagnie vers le Népal.

Bbonjour,
ça fait un moment que je voulais partager mon expérience avec l’équipe de papu …
nous avons eu un très bon contact avec papu et un prix correct pour notre séjour de 25 jours dans le nord de l’inde. Nous avions établis notre circuit avec mon mari en fonction de notre rytme.
Nous avons eu kumar comme chauffeur. Sympa,souriant," l’avantage" c’est que d’une ville à l’autre ça allait très vite …mais ce n’était pas notre choix…il se prenait pour schumacher !!
il nous à fait une proposition de circuit que nous avons acceptés en toute confiance.
Je vous passe les détail … Nous avons fait une soirée dans le désert …et au moment de rentrer à l’hotel environs 30 mn , voilà que nous nous apercevons que notre cher chauffeur été saoul !!!
et oui !!! impossible de prendre la voiture !! mon mari à du conduire !! en inde!! dans la nuit !!
aucune excuse ni de papu d’ailleur !!
nous nous sommes rendu compte , vers la fin de séjour, qu’il nous avait changé le circuit pour pouvoir aller chez lui 2 jours et avait donc décidé de nous laisser deux nuits dans une ville ou nous voulions passer qu’une nuit ; nous avons refusés ! et il nous demande en meme temps son pourboire… nous lui avons donné 6000 rps pour 20 jours. IL à dit que ce n’été pas assez qu’il fallait 10 000. nous avons refusé surtout avec le coup du désert…IL nous à donc gaché la fin du séjour…
Avant notre retour en france, j’ai demandé des explication à papu sur les salaires des chauffeurs; il nous à confié qu’il ne payait ses chauffeurs que 3500 RPS par mois et le reste c’est les pourboire
je trouve ça inadmissible de sa part surtout que quand on réserve il se garde bien de nous le dire.
alors ,biensur il peut etre moins cher que les autres !!!
nous avons fait l’inde du sud avant avec moksha tour et les chauffeurs étaient payé!!
donc, oui , papu est gentil…mais il faut ouvrir les yeux un peu …

Mille excuses mais je crois que ce n’est pas le même pappu… ou papou (désolée pour l’orthographe). Le notre est un chauffeur de la compagnie de Randhir Singh, voyageeninde, il est correctement payé et n’a pas bu une goutte d’alcool de tout le voyage. D’ailleurs je ne crois pas que Randhir admettrait cela. Pappu comme prénom, c’est un peu comme jean-Pierre ou Pierre en France … donc très courant.

OUI oui… J’avais bien compris, je ne fesais pas le lien avec le votre , meme s’ils travaillent ensemble parfois… LE papu dont je parle à plusieurs chauffeurs qui travaillent pour lui.
Il est très souvent cité sur ce site avec toujours pleins d’éloges…

Merci !
Enfin un témoignage crédible ! Quand on voit tout ces messages formatés avec les mêmes noms et coordonnées qui reviennent, impossible de ne pas soupçonner une agence ou un patron qui se fait passer pour des clients satisfaits. Dommage que le guide du Routard ne fasse pas plus de ménage. En tout cas je vous déconseil les Pappu et Pappu et Monsieur Morali et agence SOUTHVIEW TOURS ça sent le marketting et l’urilisation de ce forum à des fins commerciales à fond…

Nous revenons de 2 semaines au rajasthan et nous avons voyagé avec Anil qui travaille dans la société de chauffeurs de son frère Gopal Kumar. Anil a été super, professionnel et toujours de bon conseil. Nous avons payé 32000 roupies pour le trajet. Nous recommandons donc Gopal que vous pouvez contacter par gopal_kumar@hotmail.com . Il répond vite et nous a même appelé pendant le voyage pour savoir si tout allait bien.
Camille et Alexis

Nous revenons de 15 jours en Inde où nous avons été conduits à travers le Rajahstan par Hari, un chauffeur très sympathique que nous recommandons vivement ! Toujours à l’heure et aux petits soins pour nous, de bon conseil sur l’itinéraire et les lieux à visiter, nous avons fait un voyage extraordinaire grâce à lui. Nous avions trouvé ses coordonnées sur votre forum et l’avions choisi car il était le moins cher, tout en parlant bien anglais. Sa voiture est propre et confortable et la clim marche parfaitement, la conduite est parfaite au milieu du trafic indien mouvementé !Hari sait recommander des hôtels et des restaurants (sans jamais les imposer : on en repérait aussi souvent sur TripAdvisor qui nous tentaient). Nous avons aussi été conduits autour de Jaipur par son père Raj, très doux, qui nous a fait faire découvrir des pépites et (à notre demande) conseillés des endroits où acheter bijoux et textiles de qualité à des prix très raisonnables, dans des magasins d’usines à l’écart des bazars. Voici les coordonnées de Hari / Raj : chamundamaa@rediffmail.com+918890333236 (très facile à contacter via WhatsApp, sur place c’était notre moyen de communication !)http://rajtourindia.e-monsite.com/pages/notre-service-our-service.htmlN’hésitez pas non plus à me contacter pour toute question !

Je n’ai aucune confiance en ces messages qui conseillent des chauffeurs ! A tous les coups des agences locales qui essayent de refourguer leurs circuits . Ne tombez pas dans le panneau !

Je comprends bien que si tous les voyageurs écrivent des louanges de leur chauffeurs ,cela peut encombrer le forum.en general quand le service rendu est normal ,je ne prends pas la peine d 'écrire ,quand le service est très mauvais ,je le dis d 'un mot mais quand je rencontre des gens qui m ont apporté quelque chose de plus ,une gentillesse rare ,une bonne humeur a toute épreuve ,ne m’ont pas gavée avec des visites dans des commerces divers systématiquement,savent parler de leur pays et conduisent avec prudence alors oui j ai envie d ecrire :jeconseille donc de voyager avec l agence de barbara et de channi son marichanni4@hotmail.com:voila 11 &ns que je les connais ,j ai voyage avec channi et mackal et tout s’est suberbement passé

Bonjour,
De retour de 2 semaines au Rajasthan, je ne saurais trop vous conseiller notre chauffeur Bhagi. Il connait le Rajasthan comme sa poche (20 ans de circuits), tous les bons plans, les petits restos, les trajets… Toujours à l’heure (et même avant) et de bonne humeur. Il nettoie sa voiture intérieur-extérieur tous les matins avant de nous récupérer, quelle que soit l’heure. Une chose remarquable et APPRECIABLE en Inde : pas un seul coup de klaxon en 2 semaines. Quand vous y serez, vous comprendrez et apprécierez.
Conducteur très prudent, cela va sans dire, malgré le chaos de la circulation indienne, nous nous sommes toujours senties en sécurité.Il est très prévenant, va partout en cuisine surveiller la préparation des repas afin qu’ils ne soient pas trop épicés. Donne des conseils (visites, restos, hôtels) mais « pas de problème » si on ne veut pas les suivre. C’est toujours « comme vous voulez ».Un grand plus pour tous les francophones, Bhagi parle bien français, en plus de l’anglais et de l’espagnol.Il nous a été envoyé par l’agence Rajasthan Magic Tours mais il est aussi indépendant et vous pouvez le joindre directement de notre part, Frédérique, Laure et Régine :bhagirathmalsharma@rediffmail.com ou +91 99835 66599 (les Indiens sont de grands utilisateurs de Whatsapp!) Attention, il parle bien français mais ne le lit pas et ne l’écrit pas, merci de lui écrire en anglais. Si vous écrivez en français, il se débrouillera tout de même, souvent avec ses clients.Il peut également faire des circuits dans toute l’Inde, pas seulement le Rajasthan.Un peu grâce à lui, notre voyage a été inoubliable.

Nous avons voyagé en Inde deux fois et avons utilisé le même conducteur à chaque fois. Il s’appelle Savinder Singh et il est à la fois honnête et digne de confiance. Il a un permis de touriste en Inde et connaît très bien les routes. Sa voiture est équipée de la climatisation et du wifi. Nous avons réservé nos vols à Delhi, donné Savinder les détails du vol, et comme d’habitude était là pour nous rencontrer. Nous avions réservé des hotels un peu d’avance, mais ce n’était pas nécessaire comme Savinder connaissait beaucoup de bons endroits où séjourner. Lorsque vous avez un conducteur comme Savinder, le voyage devient facile et sans stress. Nous venons de rentrer d’un voyage de trois semaines de New Delhi à Varanassi et retour, en passant par des endroits très non touristiques en cours de route. Nous recommanderions sans hésiter ce chauffeur et nous l’utiliserons la prochaine fois. Vous pouvez le contacter au +919873023762 même numero WhatsappRe: Les guides-chauffeurs en Inde (Savinder Singh) - La-Famille-Harding

Nous avons passé 20 jours au rajasthan avec un chauffeur prudent et compétent que nous recommandons :
pappuji5527@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage