Nous partons à BKK avec ma femme et ma fille dans quelques semaines et nous aimerions visiter les Klongs. Mais nous avons une enfant de 4 ans et avec la chaleur nous préferons faire une balade assez courte de 1h30 avec un guide francophone. J’ai contacté Julien de Along the Klongs et reste en attente de sa réponse.
Je voudrais savoir :
le tail boat est-il privé c’est à dire que pour nous 3 ou on fait le plein de gens?
quel tarif pour 3 personnes?
avez-vous un circuit sympa sur 1h30 à me conseiller?
avez-vous une bonne adresse?
Beaucoup de questions mais pas facile d’organiser tout ça…
Merci de votre aide
karl_toffel2
bonjour
d’habitude il y a 6 à 8 personnes sur les barques de julien (along the klongs).
si vous êtes 3 et que vous voulez voguer seuls, il faudrait privatiser le bateau ( sur son site tu prends le prix par personne et tu multiplies par 6…) cela dure une grosse demi journée mais il y a une halte assez longue au milieu et ta petite devrait supporter. lors de notre passage il y avait un petit garçon de 3 ans qui semblait beaucoup apprécier…cependant julien est “lent à la détente” et répond souvent très tard…fais lui une proposition pour privatiser sa barque…
en tout cas ses sorties klongs sont parfaites…
cdt
jean-louis
elise76593
bonjour
nous partons aussi dans quelques semaines et nous visitons les klongs avec julien le 26 mars
si vous etes interéssés nous nous sommes 4 a voir selon la date et la place
avis aux amateurs
elise
guandi4
Merci de vos réponses
Je vais voir avec lui directement.
@ Elise, merci de la proposition, c’est effectivement une bonne idée mais malheureusement nous y serons entre le 8 et 10 mars.
guandi5
Pas de réponse de Julien…malgré relance. C’est agréable…
La visite de son blog est aussi étonnante en regardant le FAQ : des réponses sèches, pas très agréables. Bref, pas grave, je passe mon chemin, j’aviserai sur place. Ce n’est pas l’offre qui manque.
adams8126
Nous nous avons fait confiance à Chloé de Thaï la route et c’était super , elle s’est occupé de tout organiser pour nous du coups nous avons booké les autres visites avec elle . C’était trop bien . www.thailaroute.net ou tlr.bangkok@gmail.com
sac_a_dos_et_chaussures_de_marche7
Bonjour,
Nous allons réserver avec Julien une visite du marché flottant le samedi 3 novembre à 14h30.
Si intéressez, il reste 5 places à bord de notre bateau
erika-bibollet8
J’ai appris aujourd’hui qu’apparemment julien aurait cessé son activité (peut être temporairement) en tout cas il n’a pas répondu à nos mails alors grâce au commentaire de #Adams812 nous avons contacté Chloé de thailaroute qui est un excellent guide et qui nous a fait visiter les klongs, c’était génial !
manunancy9
Bonjour Erika,
Vous pouvez nous en dire plus, point d’acceuil, qu’avez-vous vu, prix ?
Merci à vous,
Cordialement
Manunancy
erika-bibollet10
Nous avons fait la balade Klong Bang Prom de 14h à 17h et nous avons payé 6000 baths. Nous avons pu voir le Jungle temple, le Island temple, une ferme d’orchidees et bien sûr les klongs. Le point de rdv est prêt d’un temple et d’un marché flottant à l’ouest du centre de Bangkok.
jacky1robert11
on a fait la descente de la riviére c;est pas mal ,a eviter les klongs pour touristes à 70km 1 h de route , pas d 'interet , c’est commercial, tb: visiter la maisonde jim thomson
manunancy12
Bonjour Erika,
Merci pour votre réponse.
Pour ma part, je trouve qu’une balade en bateau sur les klongs de Thonburi d’une durée de 3 heures pour 150 euros est très excessif.
Nous sommes à Bangkok…
A ce prix, il est quand même dommage qu’on ne vienne pas vous chercher en van privé à votre hôtel et l’on vous y ramène après la balade.
Je peux comprendre votre choix quand on veut un produit clé en main.
Cela reste néanmoins très excessif.