La liste proposée reprend certaines adresses que je valide sans aucune retenue.
Pour les résidents de LIC, et surtout ceux du LIC hôtel à proximité duquel l’établissement se situe, je recommande chaleureusement un passage au John Brown Smokehouse.
Il pratique des petits prix pour une expérience énorme.
Le cadre est sans façon, mais très chaleureux avec la possibilité de s’installer dans une cour arrière très fun.
Pour ceux qui seraient attachés à la fréquentation de Times Square, Virgil’s Real BBQ sera aussi mémorable.
Fete sau est un incontournable, dans le genre, à Williamsburg.
Quant au Hill Country BBQ, il permet de se faire plaisir tout en écoutant de la musique live.
Virgil BBQ est au programme. Par contre avez vous un avis sur le Hometown BBQ de Red Hook que j’envisage également ?
merci
Non, pas d’avis sur l’adresse de Red Hook.
Par contre, si vous passez dans ce quartier, vous ne devez, “sous aucun prétexte” :-D, manquer l’expérience unique des tartes au citron de Key Lime.
C’est un peu cher parce que vite savouré, mais vos papilles vous remercieront.
Déjà noté dans mon carnet mais le fait que vous le mentionniez me conforte dans mon envie de tester. Merci
Une chasse au trésor ? Chouette !!!
Sans plaisanter, l’adresse n’est pas évidente à trouver.
Aidez-vous d’un plan.
Ne manquez pas le mural (un peu abimé) qui se trouve sur le mur latéral.
C’est un hommage à Hokusai (peintre japonais) : La grande vague de Kanagawa
J’ai imprimé le plan de Red Hook m’aventurant en terre totalement inconnue pour moi. Je suivrai votre indice considérant qu’une fois trouvé le véhicule au nom de l’enseigne je ne devrai plus être loin
Je ne manquerai pas d’en profiter pour aller admirer cette fresque.
C’est au bout de Van Dyke street qui se termine par le Louis Valentino Park.
Pour voir la fresque, il faut vous avancer sur le ponton qui s’engage depuis le parc ou vous mettre sur la pelouse.