Les plages de Lamai sont-elles sales et houleuses ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
j’hésite sur le choix d’un hôtel et surtout d’une plage…Mon choix s’est arrêté sur Lamai (6 nuits) mais je lis des commentaires peu élogieux sur les rouleaux et la dangerosité du courant ( on y va en mars) sans compter sur la saleté et déchets de la plage.
Comme je peux annuler j’hésite avec Maé Nam ou bien Bophut?
Apres on va a Koh Phangan qui a l’air magnifique…
Pouvez vous me donner des choix de bungalows sur une plage propre et cool, dans les 50€ la nuit maxi ?
Nous louerons un scooter mais on souhaite se reposer les 1 ers jours…
L’année dernière nous avons adoré Koh Lanta, Railey et les plages de Krabi.
Faut il rester moins longtemps à Koh Samui ? Les hôtels du nord et nord ouest sont très chers .
Merci

Bjr Mina

Ne me suis jamais baigné sur la plage de Lamaï qui a cette réputation. Par contre, tu peux garder la résa sur Lamaï et aller te baigner à Crystal bay ou à Coral Cove , qui ne sont qu à qques kms de Lamaï. Pour te faire une idée, Il y a deux Web cams live sur Crystal bay. Mae Nam c est bien aussi, mais en terme de beauté , c est moins bien. Mars est un excellent choix aussi, bcp moins de touristes, déjà que ce n est pas la folie sur l’île en ce moment.

Koh Phangan, aussi excellent choix…île qui a gardé un côté. sauvage que Samui a définitivement perdu… bcp de belles plages… et là aussi, très peu de touristes en cette saison , excepté lorsqu il y a la Full Moon.

Pour la loc de scooter, te rappelle que le permis A est exigé, sinon t es hors la loi etc etc…pas la peine de t en dire plus…

Bonjour Paul,
Merci pour ta réponse . C’est ce que nous voulons faire, louer un scooter et aller de plages en plages.
Est ce que vous connaissez Ko Tao? Ça vaut le coup d’y aller après Ko Phangan à part pour la plongée ?
Cordialement
Mina

Sujets suggérés

Services voyage