Mon billet d’avion en poche pour BKK, arrivée le 2 décembre à 10h30 de Paris, départ pour Trat à 11h40 aurai-je le temps de prendre ce vol ? quel est le timing pour prendre ce vol ?
Merci à tous
Bonsoir
Ce sera impossible si vous devez récupérer vos bagages, passer le controle et vous re-enregistrer.
Merci pour votre réponse, à moins que les bagages suivent sur Trat, j’espère que quelqu’un pourra me donner l’info.
Cordialement
Patricia
Bjr
le vol depart Bangkok ttrat est assure par bangkok airways
qui sauf cas particulier n avcepte plus l acheminement des bagages transit bangkok
vous devez donc obligatoitrement recuperer vos bagages a bangkok et reenregistrer
comme le vol de 11h40 n est pas envisageable seul le suivant serait possible mais c est depart 17h10 pour arriver a la nuit a trat
on peut supposer de plus que de trat vous allez prendre une correspondance et bateau pour les iles ?
Donc pas d autre moyen wue de passer la nuit a bangkok et de reprendre le vol de 08h20 ou 11h40 le lendemain
Sinon un bus et nuit a chantaburi ou trat serait aussi une solution
Merci pour votre réponse, j’ai aussi un autre avion à 17h -Trat à 18h. Le dernier ferry est à 19h, comme l’avion est petit les bagages arrivent vite. Dixit le proprio de l’hôtel où je vais à Kho Chang, donc j’aurai le temps de prendre le ferry de 19h.
Sinon de BKK prendre un taxi privé 3000-3500 bht jusqu’au ferry entre 4 et 5h. J’arrive plus vite à Kho Chang pour prendre le white pickup truk jusqu’à mon hôtel.
Bonne soirée
Patricia
Bonsoir Patricia,
1-
…“avion à 17h -Trat à 18h. Le dernier ferry est à 19h, comme l’avion est petit les bagages arrivent vite. Dixit le proprio de l’hôtel où je vais à Kho Chang, donc j’aurai le temps de prendre le ferry de 19h…”
Mission Impossible.
2-
…“Sinon de BKK prendre un taxi privé 3000-3500 baht jusqu’au ferry entre 4 et 5h…”
Pas mauvais comme idée, même qu’il y a moyen direct de l’aéroport jusqu’à Laem Ngop, puis ferry vers 16:00 16:30
Ps: essayez “toujours” de discuter le prix (pour le taxi),
3-
…"J’arrive plus vite à Kho Chang pour prendre le white pickup truk jusqu’à mon hôtel.
Le (pickup truk) c’est un Songthaew ça commence a 50 THB jusqu’à WSB et après ça augmente et pas plus de 160 THB, sauf bien sur si privé là compter 400 THB Max, sauf si vous allez de l’autre coté de l’ile (là c’est diffèrent)
D’ici là bonne préparatifs,
Le proprio du TP Hut bungalow m’a dit 50-60 bht maximum, il est sur Pearl Beach. Merci.
Bonne soirée
Patricia
[quote]
Bonsoir Patricia, 1- …“avion à 17h -Trat à 18h. Le dernier ferry est à 19h, comme l’avion est petit les bagages arrivent vite. Dixit le proprio de l’hôtel où je vais à Kho Chang, donc j’aurai le temps de prendre le ferry de 19h…” Mission Impossible. 2- …“Sinon de BKK prendre un taxi privé 3000-3500 baht jusqu’au ferry entre 4 et 5h…” Pas mauvais comme idée, même qu’il y a moyen direct de l’aéroport jusqu’à Laem Ngop, puis ferry vers 16:00 16:30 Ps: essayez “toujours” de discuter le prix (pour le taxi), 3- …"J’arrive plus vite à Kho Chang pour prendre le white pickup truk jusqu’à mon hôtel. Le (pickup truk) c’est un Songthaew ça commence a 50 THB jusqu’à WSB et après ça augmente et pas plus de 160 THB, sauf bien sur si privé là compter 400 THB Max, sauf si vous allez de l’autre coté de l’ile (là c’est diffèrent) D’ici là bonne préparatifs,[/citation
Bonsoir, merci à vous, pas mauvais aussi l’idée pour Laem Ngop et le ferry à 16h 16h30. Je discuterai le prix si c’est possible oui.
Bonne soirée
Patricia
Bjr
effectivenent jouable
artivve 10h30 a bangkok
6h30 d attente
vol de 17h
arrive a l hotel vers 21h
et la hop direct en boite de nuit pour une premiere nuit de folie sur koh chang