Liaison Neapolis Cythère Gythion

Forum Grèce

Bonjour je souhaite passer en voiture de Neapolis à Cythère puis de cythère à Gythion
je ne trouve pas comment faire pour réserver des billets et avoir les horaires
quelqu’un peut-il m’aider
d’avance merci
johann

J’ai hésité à passer ma voiture sur Cythère l’année dernière mais je ne l’ai pas fait finalement. Il y a 2 aller/retour par jour depuis Neapoli (1H30 de trajet) que l’on trouve sur gtp.gr.
Pour une voiture, le trajet était de 50 euros (aller simple, de mémoire) donc au final l’argument économique m’a retenu de le faire (pas rentable pour qq jours sur place)
Entre Cythère à Gythion il y a un ferry le mercredi midi seulement.
Tout est sur gtp.gr

Je rappelle que les loueurs de voiture interdisent de prendre le ferry avec. Bon a savoir.

bonjour,

concernant les ferries entre gythion et cythere que j ai pris avec ma voiture l ete dernier , il y a la possibilité de prendre des billets en ligne puis d echanger le voucher contre les billets au bureau de la cie
cela permet de reserver sa place ( c surtout important pour le vehicule en été si on veut partir à une date fixe pck ce ne sont pas de gros ferries et il y a des camions )
j ai procedé de meme entre cythere et kissamos et d ailleurs de nbx grecs avaient des vouchers provenant de differentes agences de voyage en ligne

Bonsoir,

Précisons aussi que s’il s’agit d’une voiture de location elle ne doit pas monter sur un ferry (pas assurée) sauf accord du loueur qui certainement demandera une plus-value pour la faire assurer pour ces transferts.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage