Nous partons en vacances cet été à Alhama de Murcia, en famille avec 2 enfants (3 et 8 ans).
Nous aimerions des conseils de visite, de lieux où se restaurer (en tenant compte de la qualité et du prix…).
J’ai noté déjà des lieux comme Carthagène, la sierra de Espuna, Mazaron… Mais nous n’avons de précis.
Nous avons vu qu’il était possible de faire des sorties et voir des dauphins. Auriez-vous des adresses, prix, faut-il réserver avant ?
Qu’auriez-vous à nous conseiller ?
Et pour des petites adresses sympas où se restaurer.
On nous a parler de Terra natura. Ca vaut vraiment le coup d’y aller ?
Pas évident de faire des sorties de visites de musées ou autre avec les enfants.
Donc il faut des idées…
Merci de m’aider à préparer ce petit voyage.
hannahteruel2
Alhama de Murcia , ä lä sortie sur la route de la sierra Espuna , le restaurant " la jarra de oro " , une vraie cuisine de la sierra , une terrasse ombragée , des tapas , des racions, ou un menu ä midi , on peut vraiment se régaler pour peu cher .
Dans la sierra Espuna , le restaurant " Lä Perdiz" situé en pleine nature en direction de l’aire de pic nic du meme nom . Une bonne paella aux escargots et lapin , des plats de la sierra , ä se lécher les doigts . Ouvert le midi . Le dimanche il est prudent de réserver . Clientèle locale , j’y ai vu peu d’étrangers depuis plus de 15 ans que le le fréquente . Prix moyen , ä lä carte , une paella dans les 8€ par personne . Vin au pichet .
karine662703
Merci beaucoup pour ces adresses. Mmmm manger une vraie paella comme ma grand mere la faisait. On restera ca
hannahteruel4
Ma grand mère aussi m’en faisait de bonnes , avec du lapin , mais c’est dans lä region de Murcia que j’ai decouvert celle ou l’on rajoute des escargots .
'C’est très simple , escargots, lapin , un peu de poivron , ail et riz , un régal .
'Dans le Resto d’Alhama il y a aussi une super racion de lapin au vinaigre ( je ne me souviens plus du nom de ce vinaigre) mais c’est délicieux .
karine662705
Parfait !
Et j ai choses avoir absolument ou à faire avec des enfants ?
hannahteruel6
'Tout depend de ce qu’ils aiment , les dauphins à Mazaron , je pense que c’est un voilier qui pratique cette activité , mais je n’ai pas les coordonnees . Pour la plage je privilégie les plages après Mazaron en allant vers l’est , du côté de la Azohia , ou alors Bolnuevo . Aucun danger .
J’avoue mon incompétence en la matière …pour le reste .