Ligne de bus Kamakura

Forum Japon

Bonjour

préparant mon futur voyage au JApon, j’aimerais savoir si quelqu’un connaitrait le numéro de la ligne de bus qui relie le HAse dera de KAmakura au temple hokoku-ji?

merci beaucoup pour vos réponses

tu peux prendre le train a hase (enoden line) pour la station de kamakura puis un bus depart plateforme 5 pour jomyoji

http://www.kamakurainfo.net/modules/myalbum/viewcat.php?cid=73

si je peux me permettre la lumiere est plus belle le matin à hokokuji dans les bambous (l apres midi c’est dans l ombre)

si tu es adepte tu peux louer des velos comme ca tu es libre (c’est plat )

merci pour ta réponse
j’avais bien vu la ligne de train mais je pensais qu’il y aurait peut-être une ligen de bus directe pour éviter le changement

merci beaucoup pour le conseil , pratiquant la photo cela peut effectivement être pratique, j’avais pensé à faire l’hase dera et le kotoku-ji tot le matin pour éviter la foule (je pars en aout)

moi j aime bien aussi les hikes
celle qui part de kita kamakura et finit justement à hase
elle traverse la foret et permet d acceder a qq temples
c’est sympa aussi

ensuite le plus simple et le plus rapide sera le velo si tu ne fais pas les hikes

merci pour ta réponse,

en fait j’avais déjà prévu de faire celle du daibutsu depuis le zeniarai benten, alors comme le planning est déjà pal mal chargé je me dis qu’une deuxième me ferait perdre beaucoup de temps (les temples fermant relativement tôt…)

je vais alors aussi réfléchir au vélo, cela peut être effectivement une bonne alternative

encore merci

de tomber du lit le matin de tokyo car la journée passe vite !!

:slight_smile: oui c’est bien ce qui était prévu!
trop de belles choses à voir en une journée!

Sujets suggérés

Services voyage