Lloret del Mar

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour tout le monde, je voudrais partir à Loret del Mar avec deux amis, j’entend un peu de tout sur cette endroit ( racaille, beaufs, français mal vu, bonne ambiance, etc)
J’aimerais savoir pour ceux qui y sont déjà allé si vous avez bien aimez vos vacances la bas?
Comment était les soirées, vos rencontres? Etc, racontez moi tout, je veux savoir un maximum

Lloret de mar… : tourisme jeunes français “arrosé”.discothèques…
maisons/cimetière/musée de la mer des “indianos” : les Catalans de Lloret de mar partis faire fortune à cuba et qui “ont fait la ville de Lloret”…
maisons tendance cubaines…musée de la mer et des indianos…fête des indianos ambiance cubaine nourriture et musique cubaine chaque année un weekend de juin.
Beaucoup de touristes l été…

Pour résumer…lieu de fêtes de beaucoup de Français…à visiter les lieux des Catalans de Lloret devenus cubains et qu on appelle les indianos (maisons/cimetière/musée de la mer)…fête des indianos en juin si on aime l ambiance cubaine…

Ok Merci!
Tu y es déjà allé ? Tu y es allé pour visiter ou pour faire la fête ?

La fête je la fais en écoutant la musique chez moi dans le 66 et bientôt en Catalogne…
Mais Lloret c est comme partout sur cette côte …avec des discothèques…des bars à musique .ce n’ est pas spécial beauf ni spécial racaille…les gens y vont pour la plage s amuser…c est festif…et vous allez y aller pour vous amuser…
Par contre cette année les discothèques sont ouvertes mais pas les dance floors.ils mettent dessus des tables et des chaises et les gens ne peuvent pas danser.les masques risquent d être obligatoire dans les lieux clos…si c’est obligatoire ils mettent une amende de 100€ si on ne le met pas…le ministre de la santé espagnol a dit que ce serait comme ça jusqu’à ce qu ils trouvent une thérapie ou un vaccin…et les plages seront surveillées pour la distanciation…pour qu il n y ait pas trop de monde sur la plage…les festivals de l été ont été annulés…mais il y aura peut-être de l animation musicale ???

Ok merci, Nan je n’y vais pas cette année je trouve ça embettant toutes ses restrictions, on ne pourra pas en profiter un maximum, et la drague sera difficile surtout qu’il risque d’ya avoir moins de personnes sur les autres années je pense

vous pourrez faire la fête quand même…

Sujets suggérés

Services voyage