Location 4x4 Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une agence de location de véhicule 4x4 pour un périple de 4 semaines en Namibie. Les differentes demandes de devis déjà effectuées n’ayant jamais reçues réponse…
Merci (à suive en DP)

Bonjour,

L’an dernier Value Car rental, le loueur deuxième main d’Asco (plus gros loueur de Namibie) nous avait répondu rapidement.

Sinon, tu peux demander à Cardboard box

Madikéra

Bonsoir,

Tu peux en effet demander à Value Car Rental. C’est une bonne adresse tout comme Kalahari Car Hire.

A+
Annick

Bonjour,

Pour ma part j’ai toujours utilisé Desert Car Hire. Très bonne agence, très sérieuse et sans surprise.

Bonjour,
Allez, je rajoute une couche!

L’an dernier en octobre nous avons loué notre Toyota Hilux ( double cabine nettement recommandée) chez Namibia4x4rentals, et nous en avons été absolument satisfaits à tous égards.

Donc cette année, nous avons à nouveau loué notre véhicule chez eux ( départ mi septembre). Notre interlocutrice (responsable de l’agence, basée entre Windjoek et l’aéroport) se nomme Irene.

Bien sûr, écrire en anglais!

Cordialement,
Patou

Bonjour, Nous aussi sur 4 devis demandés (en anglais) nous n’avons eu que deux réponses qui paraissent émaner de la même personne Christiane, mais avec 2 ordres de prix ateignant 1 000 d’écart sans que je comprène le pourquoi Value car rental car et asco car hire… Pas évident de demander des estimations pour pouvoir réserver… Kalahari car hire n’a pas répondu. Bon, je vais tenter celles que vous prposez… Encore merci pour ces info. B.B.

Ok ! Merci, je vais tenter ma chance…

Bonjour,
Nous étions passé par Asco Car Hire et avions été très satisfait.
Les prix sont clairement détaillés sur leur site : http://www.ascocarhire.com/
Bon voyage !

bonjour,
Pas de soucis avec Asco vehicule neuf super equipe camping,assurance et rachat de franchise complexe et moins “large” qu’en France

Bonjour,
Que s’est compliqué de comparer des dévis !!!.. Je ne comprends toujours les différences de prix… Je vais demander un nouveau devis à asco. Merci. Bonne continuation. B.B.

Sujets suggérés

Services voyage