Bonjour.
J’ai trouvé des appartements bien situés et aux photos et commentaires excellent… et à un prix qui m’intrigue énormément… 9 € la nuit…
J’utilise beaucoup cette plateforme pour mes locations de vacances et je n’ai jamais eu le moindre soucis avec le descriptif ou photo… mais là, à ce prix là… je me pose des questions.
Est ce que quelqu’un a un éventuel retour ou expérience ??? Merci
J’ai également vu ces appartments sur airbnb. Vu les commentaires je pense qu’ils sont fiables, le propriétaires doi être un riche moscovite qui ne cherche pas à faire beaucoup de rentabilité.
Sinon je vous propose celui où j’ai séjourné: Airbnb : locations de vacances, cabanes, maisons de plage, logements et expériences uniques
Nous avons vraiment apprécie ce logement, très bien situé près de la gare de Biélorussie (donc parfait quand on arrive avec l’aeroexpress) et d’une station de métro.
merci pour votre réponse. oui cela doit être ça…
j’ai été lire le compte rendu de votre voyage… mis en favori, il est intéressant. merci
Merci beaucoup j’espère que mon compte rendu pourra vous aider dans votre préparation de voyage.
Bonjour,
Je me demandais comment on fait pour demander le visa si notre hébergement est un apart. air b&b?
Bonjour,
Tu peux demander à n’importe quel hotel même si tu n’y vas pas. Ca coute moins de 20€ le voucher. Je t’invite à voir Mon séjour de 10 jours en Russie
Si vous passez par une agence, il vous suffit de leur donner l’adresse exacte du logement. Sur l’invitation ils marqueront “appartement” avec l’adresse de votre location.
Je suis passée par Russie Autrement, je vous les conseille ils sont très professionels.