Bonjour à tous,
Quelqu’un a-t-il déjà loué un 4x4 équipé camping avec ces 2 compagnies ?
Namibia2Go et Safari car rental ?
Merci de vos retours positifs ou négatifs sur ces 2 loueurs.
En vous remerciant par avance.
@+
Etienne
Bonjour à tous,
Quelqu’un a-t-il déjà loué un 4x4 équipé camping avec ces 2 compagnies ?
Namibia2Go et Safari car rental ?
Merci de vos retours positifs ou négatifs sur ces 2 loueurs.
En vous remerciant par avance.
@+
Etienne
Bonsoir
Pas loué avec aucun des deux.
Le 1er est inconnu sur ce forum.
Le 2eme l’est!
Alez voir les discussions sur ce sujet.
Certains loueurs sont particulierement recommandés.
Tanit
Merci Tanit pour ces precisions.
Pour Namibia2Go il semble que la compagnie soit recente et gérée par Gondwana Collection.
Leurs tarifs sont assez attractifs et incluent d’office la full assurance.
Pour Safari car rental, je n’ai trouvé sur le forum que 1 ou 2 avis les concernant…
Si quelqu’un à eu des experiences…Merci d’avance
@+
Etienne
Bonjour,
Namibia2go est effectivement la compagnie de car hire de Gondwana.
Ils offrent surtout des bons prix quand vous prenez voiture+hébergements chez eux.
Ils ont pas mal de stock ce qui est pratique aussi.
Les loueurs ce n’est pas ce qui manque en Namibie!
Bonsoir
Alors si c’est Gondwana, c’est du sérieux, mais c’est trés récent!
Il se trouve que je connais perso, leur directeur financier, que j’ai connu autrefois quand il était patron d’Anib lodge. Marié à une bretonne !
Bon , ce n’est pas suffisant comme reference, mais d’une maniere generale, Gondwana , c’est du serieux!
Tanit
Safari car rantal c’est l’agence Avis en 4x4 camping
j’en ai été tres satisfait, mais ce n’est pas la moins chere
Bonjour,
connais pas. On a pris Africa on wheels .Très bons véhicules récents, bon tarifs, tentes et duvets chauds et propres nickels.
on les reprend cette année. Comme le véhicule souhaité n’était plus disponible le jour du départ, ils nous l’échangent avec celui du départ en nous le livrant le lendemain à Erongo.
En vous remerciant pour vos réponses .
@+
Etienne
Je ne crois pas que safari car rental c’est avis. On est de retour de louer chez eux. Leur grand avantage c est la dimension des tentes (1.4 et 1.6 pour les familles). On n a pas eu aucun problème de méchanique moteur ou pneus. Par contre, des petits problèmes serrure canopy qui ne fonctonnaient pas biens, l’ echelle qui a détachée ( on a parlé a trois couples avec les mêmes problèmes)
Bonjour
quelqu un peut il me dire si l on peut telecharger la carte de la namibie sur carte sd dans mon gps europeen et combien ca revient , pour nous eviter d en louer 1 qui revient a 170 € pour 22 jours
merci reponse assez rapide depart le 17 septembre
Bonjour,
Télécharge l’appli gratuite MAPS.ME; c’est ce que nous avons fait en mai dernier. C’est très fiable.
Très pratique.
Cordialement
Bonjour. Je confirme que maps.me est top et gratuit.
tu prends ça et une bonne carte (tracks for Africa à acheter sur internet), et ce sera impeccable.
Juste un défaut de maps.me : les temps de parcours sont exagérément longs dès qu’il y a de la piste. Pour Sesfontein - Puros, il annonçait 8 h de parcours alors qu’il en faut 3.
maps.me c est sur le telephone , pas sur gps , est ce que ca ne prend pas de conexion sur le tel ,? merci
Ça fonctionne hors ligne. Pas de consommation téléphonique. Il faut juste vérifier que ton slartphone est équipé pour fonctionner en gps. Le mieux est de tester par exemple avec carte de France.
Non, il suffit de charger au préalable la carte de Namibie, tranquillement avant de partir (gratuit) et ensuite ça fonctionne hors connexion.
Autant pour moi, c’etait Avis safari rental car