Location de Quad a Naxos

Forum Grèce

Bonjour amis Routard :slight_smile: !

Nous sommes un jeunes couple de Nantes et nous partons avec nos sac à dos pour les Cyclades lundi 17 septembre pour 10 jours.

Âpres notre atterrissage a Athènes prévu à 14h35, direction le port pour le ferry de 17h30 puis arrivée à Naxos dans la soirée.

Pour nous déplacer sur l’île nous aimerions louer un Quad (La voiture ne nous tente pas et le scooter non plus) et je voulais savoir si il était facile de trouver des loueurs de Quad sur Chora…Et si oui auriez vous des bonnes adresses ou celles à éviter ?

J’ai repéré cette agence qui propose des Quad : http://www.naxosrentcar.com/
Mais je ne sais pas si ils sont sérieux ou pas… :slight_smile: !! (apparemment c’est une antenne Europcar donc je me dis que ça dois aller…)

Sinon niveau permis, le permis B français suffit ou un permis moto est demandé ?

En espérant que vous puissiez m’éclairer là dessus :slight_smile: ! Bonne journée !

Bonsoir,

Vous trouverez à Naxos (Chora) une quantité de loueurs de Quad dès votre arrivée sur le port, il n’y a que ça, la concurrence est grande, je pense que toutes ces agences de location se valent, nous avons payé entre 15 et 20 euros par jour en juillet de cette année. Le permis de voiture est suffisant pour louer ce genre de véhicule.

Bon voyage ;O)))

Ariane

Ok, nous devrions nous en sortir alors :slight_smile: !! Merci de la réponse.

Bonne fin de journée :wink: !

Peut-on louer un quad sans permis de conduire ?

Sujets suggérés

Services voyage