Location de voiture à 18 ans ou acheter une voiture aux Etats-Unis?

Forum États-Unis

Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de louer/acheter une voiture pour les vacances aux Etats Unis?
Je vois que c’est très difficile pour un chauffeur de 18 ans de conduire aux US une voiture de location.
Merci d’avance pour vos idées.

louer c’est possible mais TRES cher ( surcharge jeune conducteur jusqu’à 25 ans quelquesoit tes années de permis)

acheter sera encore plus dur car tu ne trouveras pas d assurance

pour toutes ces raisons entre autre ma fille et sa copine
americaine ( qui n avait pas de voiture ) sont partis en nouvelle zelande en road trip !!

je te l accorde c’est pas le meme pays et le billet d avion est plus cher mais sur place
9 euros par jours de location de voiture ( assurance de base) 50 europs dessence par semaine camping gratuit (mais primitif ) les 3/4 du temps nourriture pas tres chere
au final bien moins cher que le proijets ititial

Merci bien Marie! On a déjà pris les billets d’avion donc on va être obligés de prendre le transport en public ou le car sharing de NJ à NY;) wish us luck;) C’est bien noté la prochaine fois on ira en NZ, si c’est trop beau et pas trop de taxes on restera là-bas;)

regarde aussi beaucoup d hotel , auberge de jeunesse et peut etre camping refuse les mineurs ( c’est a dire moins de 21 ans !!)
pas d alcool non plus
http://www.office-tourisme-usa.com/sites/default/files/media/moins_de_21_ans_v3_0.pdf

Sujets suggérés

Services voyage