Bonjour,
Est ce qu’il y a des retours d’expérience sur la location aux USA via le site “avis.ie” ou autres sites en europe ?
En effet sur ma location de voiture aux USA pour cet été j’ai un différentiel de 23 % quand même sur la catégorie SUV standard.( 851€ pour 21 jours avis. fr 657€ pour avis.ie pour un paiement en ligne)si je vais jusqu’à l’adresse il me propose même de rentrer une adresse en France.Quelqu’un a t il déjà essayé ?Merci pour vos réponses
mayannick2
Non je n’ai pas essayé mais avant de conclure il faut voir ce qu’ils appellent “additional liability insurance”
Si c’est la complémentaire responsabilité civile de base de l’état de départ elle couvre à concurrence de 5000$
Il faudra sur place prendre la complémentaire pour être couvert à 1M$ qui coute autour de 12 à 15$ par jour
Lorsqu’on la prend avec la location , si elle est proposée, c’est moins cher
Sur avis .fr il est bien précisé “renforcement de la resp civ par rapport au minimum légal” on peut donc supposer que c’est à 1M$?
Si je fais un petit calcul 851-657=:194
194/21j=9,2 euros par jour ça peut effectivement être le cout de cette resp civile
Donc les contacter et s’ils affirment que la couverture est à 1M$, le faire mettre par écrit et le vérifier sur le voucher