Location de voiture Europeocars en crète

Forum Crète

Re-Bonjour,

Cette année, pour la troisième fois, j’ai utilisé les services d’EUROPEOCARS. Les années précédentes, j’ai eu des voitures loin d’être neuves mais qui étaient techniquement potables.

Cette année donc je récupère une KIA Picanto. Il fait nuit … la voiture semble propre.
Quelques jours plus tard, nous sommes aux environs de Rethymnon et je soupçonne un problème dans le train avant (bruits bizarres … ?). Je fais le tour de la voiture et je constate qu’une roue arrière est partiellement dégonflée. Je regarde dans le coffre et constate que la roue de secours est à plat et que les outils de démontage sont absents. Je fait regonfler la roue mais elle se dégonfle à nouveau partiellement après 2 jours …
Au moment où je vais appeler Europeocars, ce sont eux qui me contactent en me donnant rendez-vous pour changer la voiture. (soit disant qu’ils viennent de recevoir le compte-rendu du contrôle technique et que la voiture n’est pas aux normes).
Changement de voiture le lendemain sur le parking du LIDL de Rethymnon pour une autre Picanto manifestement en meilleur état.

Ceci est mon témoignage sur EUROPEOCARS cette année. Je vous laisse le soin d’en tirer des conclusions …

Gérard

bonjour,

ma conclusion; sécurité avant tout.

cette façon de jouer avec la sécurité des personnes, donc avec leur vie est effarante.
je pense que la prochaine fois, vous irez voir ailleurs.

anogia

Bonjour,
Je rentre de 10 jours en Crète où j’ai loué une Picanto chez EuropéoCars pour 130€. Aucun problème et tjs la confiance grèque au rendez-vous: on prend la voiture, on la rend avec la même quantité d’essence (et pas l’escroquerie du réservoir vide et du nouveau plein payé à prix d’or à l’avance !), on laisse les clés dans une boite aux lettres.
Que ce soit avec Autopapas ou Européocars, je n’ai jamais eu un souci en 20 ans de voyages en Grèce.
Je n’ai pas le même Avis concernant de grandes marques bien implantées en Sicile ou ailleurs !

Bonjour Bobarmarcel,

Lorsque je titre “L’affaire Europeocars” il faut bien sûr le prendre au second degré. Je n’ai pas vraiment eu de problème dans la mesure où ils ont rectifié le tir avant que je me plaigne. En fait, je n’ai même pas perdu de temps.

J’ai utilisé, depuis quelques années, les services de différents loueurs crétois. (Autoway, Autopapas, Athenscar, The best car, Europeocars …) Jusqu’à présent, je n’ai eu qu’à me féliciter de ces choix (je n’ai jamais utilisé les grosses sociétés internationales).
Je reconnais que ces contrats basés en partie sur une confiance réciproque sont bien pratiques. Je ne suis pas difficile concernant la propreté des voitures, ni même leur état de vétusté mais je trouve que cette année, Europeocars a franchi une limite … un peu inacceptable.
Il reste enfin le prix IMBATTABLE. (100 euro la semaine pour le groupe B en cette saison)

Je ne sais pas ce que je ferai l’année prochaine (j’ai bien envie d’aller me balader dans la région de Thessalonique), mais si je retourne en Crète j’hésiterai à reprendre Europeocars.

Bon prochain séjour,

Gérard

Sujets suggérés

Services voyage