Bonjour à tous,
je me trouve actuellement en Utah, et mon billet d’avion pour le retour est au départ de Yuma. J’ai décidé de visiter un peu car ce serait domage de partir sans avoir visiter…
Je cherche à louer une voiture, départ de Cortez (CO) ou proche de Blanding (UT) et pouvoir la laisser à Yuma (AZ). Ensuite, je cherche un tour sympa à faire pendant au moins une semaine…
Avez vous une idée du budget pour la voiture ?
Des conseils pour les sites à visiter ? (j’espère avoir eu l’occasion de faire d’ici là Arches national park, peut etre le lake powell…
Et pour une fois je n’ai pas envie de me prendre la tête, pensez vous qu’il soit judicieux de faire appel à un TO ?
Merci de vos réponse, il me reste un bon mois pour organiser ça !
Location de voiture pour un aller simple aux Etats-Unis...
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Il est tout a fait possible de louer une voiture dans l’Utah et de la rendre en Arizona.
C’est a voir avec l’agence de location.
Bonjour, merci de votre réponse, mais le problème est que je suis dans une ville où il n’y a pas de location de voiture, il faut que je me rende à Cortez mais je n’aurai pas le choix une fois là bas, et s’ils me font payer 1500$ pour l’aller simple (ce que je trouve sur le net) ça va être un peu juste pour moi… Avez vous d’autres idées de villes en Utah (faut que je vois si je peux me rendre à Salt Lake city) où il y aurait des locations de voiture ?
À te de voir dans plusieurs villes chez différents loueurs et de faire jouer la concurrence. Je vois pas quoi te dire d’autre?
Merci pour la réponse, mais je n’ai pas de voiture… donc impossible pour moi d’aller vérifier avant… On me dit que peut-être ça vaut le coup d’acheter une voiture et la revendre après, mais selon moi c’est risqué et mon budget en prend un coup… Meme si c’est censé être provisoire !
comme tu ne dis pas où tu es difficile de donner un conseil, mais de Cortez, si tu vas à 50 miles plus loin, à Durango, tu as une voiture pour moins de 200€ tout compris pendant une semaine que tu réserves chez un grossiste sur le net
Je suis à Blanding, UT !
D’accord!
Alors effectivement, Durango est géographiquement le lieux le plus proche, ce qui ne veut pas dire le plus facile à rejoindre
Va sur locationdevoitre.fr, petite voiture prise Durango rendue à Moab au bout d’une semaine avec toutes les assurances nécessaires et même plus pour moins de 200 euros.
Maintenant, il faut trouver le moyen d’aller à Durango, mais si tu sais aller à Cortez, le plus dur est fait, non?