Nous passerons 6 nuits à Naxos l’été prochain au mois de juillet (2 adultes et 2 filles de 13 & 14 ans). L’objectif est de se déplacer avec les transports en commun ou une location ponctuelle de scooters/voiture.
Nous pensons donc chercher une location vers Agia Anna ou Maragas Beach.
Avez-vous des conseils pour des logements dans ce secteur?
Le camping sur place propose des locations. Est-ce un bon plan ou à éviter?
Merci d’avance de vos conseils.
caroline2
Bonjour
Quel est votre budget pour le logement?
canifamily3
Bonjour,
Pour l’instant nous avons des propositions à 95 (camping Maragas beach), 130(angeliki) et 150 (paradiso) par nuit, celui de 95 sans petit déjeuner, les autres avec.
Niveau budget on préfère cibler autour de 100€ la nuit, mais si ce n’est pas réaliste, on pourra aller au-delà. On y restera 6 nuits, donc un peu de confort serait sympa, nous ne recherchons pas du luxe, mais un logement propre, lits confortables et surtout bien situé.
Merci
caroline4
Angeliki et Paradiso j’y étais il y a un mois. C’est super! Bon après en plein mois de juillet ça doit etre différent, là c’était la fin de saison les proprios étaient avec nous à boire des coups le soir, vu qu’il n’y avait pas grand monde.Le truc que je n’ai pas trop aimé dans la disposition des studios, c’est qu’il faut traverser une chambre pour aller dans l’autre. Pas très pratique niveau intimité.
Mais c’est pas trop mal situé, belle plage. Un bus passe pour vous emmener dans le centre du village. Il y a une petite supérette juste à côté.
De toutes facons il est un peu tot pour réserver, tout n’est pas forcément en ligne.
syderale5
Bonjour,
J’ai séjourné à Agia Anna 11 jours il y a quelques années et j’en garde un super souvenir. Agia Anna, Agia Prokopios, Plaka beach sont facilement accessibles en bus depuis Naxos Chora si vous ne voulez pas louer de voiture, ce qui était mon cas. Ces trois localités se rejoignent aussi à pieds sans problèmes.
Beaucoup de restos, bars et tous les commerces de proximité, sans compter la magnifique plage de Plaka et d’autres un peu plus loin en direction du sud - Mikir Vigla - (également accessibles en bus en été sauf erreur).
Faites une recherche des logements qui pourraient vous intéresser sur les plateformes les plus connues et ensuite contactez directement le logeur. Comme le dit Caroline, toutes les chambres/studios ne sont pas forçément mises à disposition sur les sites.
Je viens de faire une simulation sur Booking avec un séjour du 6 au 13 juillet au hasard, avec 2 adultes + 2 enfants et il y a un appart de 2 chambres pour 453 Euros pour la totalité du séjour avec annulation gratuite. J’ai logé au Sunday Studios et j’ai été enchantée. Mais ça date de 2013/14, donc avis plus récents à vérifer. Le mien est sur mon blog.
Donc c’est visiblement possible de trouver un logement dans le budget que vous avez. Superbe destination
Cordialement,
Syd’
canifamily6
Merci pour vos réponses!
Effectivement, je pense qu’il faudra patienter encore un peu pour réserver.
Bonne journée!
fabrice027
En juin 2017 j’ai dormi au “studios KALIA” à agia Anna, 65 euros Avec les petits déjeuners très copieux, tout près de la mer, je les recommande (trouvés à l’origine dans le GDR )