Location voiture AW2 en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous avons inauguré les locations de voiture AW2 sur St anne ! Je vous conseille ces locations ! Les personnes sont tres sérieuses et les voitures extrêmement bien entretenues. Ces sont des Hundai I20 et I30 diesel ou essence ! Apres les experiences de locations en gwada c’est les meilleurs que nous avons eut ! Le prix est dans la moyenne de ceux pratiqués en gwada !
Demandez Waren et Aurore ! Ils sont tres serviables !

Bonjours chers amis ,

Peux etre suis je trop regardant sur certains sujets, mais certains m’ interpelle, comme le votre !

Si j ai bien compris , vous etes des "amoureux de la Guadeloupe depuis un moment, et aucune trace de vous sur ce forum, sauf , inscription aujourd hui pour vanter les mérites d une création d ’ entreprise de location de voiture et d’ un gite qui, à prioris, à besoin de publicité !!!,

Sinon , à part ces détails , donnez nous plus d infos sur vos séjours !!

merci d avance !

Bonsoir, Je débute sur ce forum ! C’est vrai que c’est notre quatrieme année en gwada et que c’est la première fois que je poste ici ! Je tenais à faire partager les bons plans en matiere de location de voiture ! Par exemple je n’ai pas parlé de la location d’un 4x4 sur la désirade ! La “voiture” tenait plus de l’épave que d’une voiture ! Mais quand tout va bien et que je suis satisfait je partage ! J’essaierais de faire un récap de mes différents séjours mais cela prend du temps ! Par expemple l’année dernière j’avais loué une punto chez gwada-paradise et je ne conseille pas ! Pas serieux les voitures en piteux état bref, ne pas y aller ! Alors que cette année je tombe sur des véhicules en tres bon état ! C’est rare et je tenais à le dire

Donc en résumé :

• Info et par Intox (puisque c’était la question !)
  • pas de pub mais un avis ou un conseil au choix !

bonsoir !

Votre réponse si rapide et vu l heure en métropole me laisse à penser que vous etes en Guadeloupe !

De plus , ce qui me rend perplexe , c est que le gite dont vous vantez les mérites à étrangement deux liens sur votre location de voiture !! qui semble elle aussi extraordinaire !!!

bref , pub déguisée ou pas , chacun prendra soin de juger !

Cordialement,

C est dit si gentillemnt et avec politesse , merci on prend note !!!

Malheureusement nous sommes rentrés samedi !
C’est parce que nous connaissons les gites Bell’Horizon que nous avons essayé les locations AW2 meme si rien ne nous y forcait !
Nous adorons ces gites et c’est vrai que la location d’une voiture sympa pour le séjour nous a fait encore plus apprécier notre séjour ! Aller quand meme une pointe négative !
Si vous le pouvez, prenez une voiture diesel ! Nous nous avons pris une essence et au bout du compte ca nous est revenu plus cher qu’une diesel ! Car la bas ca grimpe fort et le moteur essence devient gourmand !

A propos de quoi ce message ???

Cette année nous sommes allé sur petite Terre avec Patou excursion ! C’est plus sympa qu’avec Awak ! Un peu plus cher mais ca vaut le coup ! Nous avons meme eut la chance de croiser des baleines en revenant du coté de la pointe des chateaux ! A conseiller !

Nous rentrons de Guadeloupe où nous avons loué une voiture chez AW2 sans prendre de location dans le gîte de bellhorizon. Nous avons choisi une I20 diesel pour la semaine. La voiture est quasiment neuve , propre et bien entretenue. Les responsables viennent vous chercher et vous retrouvent à l’aéroport ce qui est très appréciable.Les devis sont très rapides à obtenir et vous partez faire le tour de l’île sans craindre la panne et avec un sentiment de sécurité. A conseiller,

Je confirme les dires des précédents intervenants. des voitures quasi neuves, bien entretenues, des services supplémentaires additonels gratuits souvent facturés ailleurs et des loueurs charmants. C’est la meilleure location de véhicules que j’ai eu en Guadeloupe où j’ai déjà eu du tout et n’importe quoi.

Bonsoir,n’hésitez pas à faire appel à ooloc, c’est une centrale qui propose des tarifs très intéressants en partenariat avec de grands loueurs comme national citer, europcar, hertz, avis et autres, partout dans le mondeBonne soirée

Bonjour, nous revenons tout juste de Guadeloupe et je confirme les propos précédents à propos de aw2 location. Ayant moi même cherché des avis sur differentes compagnies pour organiser notre voyage, je souhaitais partager notre expérience avec eux : c’est une petite entreprise familiale très sérieuse. Nous avons loué une Hyundai i20 diesel 18 jours chez eux, la voiture était parfaite, fiable, bien entretenue et tres propre. Niveau prix c’était à peu près la même chose voire moins cher que chez les concurrents mais avec une voiture plus “haut de gamme” que chez les autres loueurs (une micra ou Peugeot 108). Elle était assez puissante pour conduire en toute sécurité sur les routes de basse terre qui montent et descendent tout le temps et sont très sinueuses. Elle n’est pas trop basse non plus. L’accueil était excellent, très pratique car ils sont venus nous amener la voiture à l’aéroport et idem au retour, et en plus cela évite de faire la queue une heure au comptoirs des loueurs “traditionnnels”. Bref je recommande à 100%

Nous revenons de gwada où nous avons loué une i 120 turbo diesel chez aw2 location ( citee routards positivement) . Voiture en bon etat…quelques rayures signalees, avec 110000km, assez puissante…impeccable. remise à notre location à ste Anne et nous avons restitue à cote de l aeroport.Ils nous ont bien sur, ramene au niveau des departs. C est pas les moins chers mais leurs prix me semblent corrects pour la gamme (31 par jour…tarif suf leur site aw2)Je conseille cette petite societe familiale. Serieux, ponctuels et aimables.Je les reprendrais la prochaine fois.

Rebelotte comme en 2018. J ai repris la location de voiture chez aw2. Faut d y prendre tôt pour reserver, ils n ont pas cinquante vehicules…
Hyundai I 20 td assez puissance pour les belles montees en gwada.
Service toujours aussi serieux, accueil avenant. voiture amenee et reprise près de l aéroport sans frais. Merci.

Sujets suggérés

Services voyage