Location voiture AW2 en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Nous avons inauguré les locations de voiture AW2 sur St anne ! Je vous conseille ces locations ! Les personnes sont tres sérieuses et les voitures extrêmement bien entretenues. Ces sont des Hundai I20 et I30 diesel ou essence ! Apres les experiences de locations en gwada c’est les meilleurs que nous avons eut ! Le prix est dans la moyenne de ceux pratiqués en gwada !
Demandez Waren et Aurore ! Ils sont tres serviables !

Bonjours chers amis ,

Peux etre suis je trop regardant sur certains sujets, mais certains m’ interpelle, comme le votre !

Si j ai bien compris , vous etes des "amoureux de la Guadeloupe depuis un moment, et aucune trace de vous sur ce forum, sauf , inscription aujourd hui pour vanter les mérites d une création d ’ entreprise de location de voiture et d’ un gite qui, à prioris, à besoin de publicité !!!,

Sinon , à part ces détails , donnez nous plus d infos sur vos séjours !!

merci d avance !

Bonsoir, Je débute sur ce forum ! C’est vrai que c’est notre quatrieme année en gwada et que c’est la première fois que je poste ici ! Je tenais à faire partager les bons plans en matiere de location de voiture ! Par exemple je n’ai pas parlé de la location d’un 4x4 sur la désirade ! La “voiture” tenait plus de l’épave que d’une voiture ! Mais quand tout va bien et que je suis satisfait je partage ! J’essaierais de faire un récap de mes différents séjours mais cela prend du temps ! Par expemple l’année dernière j’avais loué une punto chez gwada-paradise et je ne conseille pas ! Pas serieux les voitures en piteux état bref, ne pas y aller ! Alors que cette année je tombe sur des véhicules en tres bon état ! C’est rare et je tenais à le dire

Donc en résumé :

• Info et par Intox (puisque c’était la question !)
  • pas de pub mais un avis ou un conseil au choix !

bonsoir !

Votre réponse si rapide et vu l heure en métropole me laisse à penser que vous etes en Guadeloupe !