Bonjour a tous…
Apres avoir passé des heures a regarder les sites et forums…je reste dans le flou concernant les locations de voiture a cancun…je reste septique et tres craintif vu les commentaires a ce sujet…nous voulons en louer une pour une semaine en novembre…donc clairement,
auriez vous des conseils sur un loueur serieux et honnete…
location internet ou sur place…
concernant la caution…la carte sera bloqué et devons nous craindre une arnaque ?
niveau assurance, nous avons une visa 1er mais cela suffit il pour bien refuser leurs assurances complementaires…
merci de vos retours
voyagement
equipe_yucatansolidaire2
Bonjour
Apres avoir passé des heures a regarder les sites et forums…je reste dans le flou concernant les locations de voiture a cancun…je reste septique et tres craintif vu les commentaires a ce sujet…nous voulons en louer une pour une semaine en novembre…donc clairement,
Je comprends, je vis sur place depuis des années et les loueurs m’ont mangé à toutes les sauces (mes amis et famille aussi).
location internet ou sur place…
Internet, sur place 'est beaucoup plus cher.
concernant la caution…la carte sera bloqué et devons nous craindre une arnaque ?
Cela dépend du loueur, ils peuvent vous faire payer quelque chose après le retour de la voiutre.
niveau assurance, nous avons une visa 1er mais cela suffit il pour bien refuser leurs assurances complementaires…
La Visa Premier c’est de la … c’est une carte très commune. Premier, ce n’est que le nom pour endormir les naïfs, qui l’achètent.
Voyez toutes les arnaques de cette carte que décrivent leurs clients. Ils remboursent une fois sur 50 et cela 10 mois après…
Toujoursprendre les assurances des loueurs. Les CB tout va bien quand vous n’avez pas d’accidents… après c’est la galère.
A très bientôt Pierre
merci de vos retours
voyagement
[/quote]
Anonyme3
Merci pierre pour ta reponse et tes conseils…on en prends bonne note…
bonne continuation
francoise314
j’ai reservé hier une chevrolet spark pour 447 euros chez Sixt aéro^port de Cancun du 1er mai au 21 mai 2017
Nous avions pris la même chez eux en mai dernier du1er au 28 mai
Nous avons étaient très satisfait du l’acceuil cmmercial de la voiture qui a la climatisation les vitesses manuelles
Nous vous les recmmandons vivement ils sont professionnels parlent anglais et espagnol le contract,est en anglais
Si vous n’avez pas besoin de Babysitter passez par eux
Anonyme5
Merci du conseil françoise…
francoise316
Pour la caution pas de soucis ils preunentune empreinte de la carte et vous la rendent si la voiture est dans le même état qu’a départ
Nous n’avons jjaais depuis 1984 ue nous louons ds voitures a l’éytranger jamais eu la CB bloquée a causse d’une caution( légend"e urbaine) nous avons seulement l’an dernier fait passer le plafond de la carte de mon mari de 8000 a 10000 euros car nous pyons avec les restaurants retirons dans les DBA et achetons divers souvenirs la mienne dont le plafond est de 8000 euros mensuel sert de dépannage exceptionnel