Pour une location de voiture. Vue les mauvaises expériences de beaucoup de voyageurs, auriez-vous une agence sérieuse à me conseiller. A l’aéroport ou en ville ? Merci.
Bonjour,
Nous n’avons pas eu de mauvaises surprises avec: Tempest car hire, Budget, thrifty.
A plus
Annick
Merci Annick. Très sympa.
Nous avons loué une voiture à l’aéroport de Capetown, par l’agence thrifty.
Renaud kwid suv.
Excellent acceuil,
Très professionnels, aucun frais cachés,
Voiture en très bon état,
Nous avons bien fait le tour avant et après et pris des photos.
Attention bien prévoir à l’avance le lavage voiture, avant de rendre la voiture, car pas de lavomatic à tous les coins de rue, évidemment…
Très bonne surprise et très bonne expérience avec thrifty pour nous.
Nous avons loué une voiture à l’aéroport de Capetown, par l’agence thrifty.
Renaud kwid suv.
Excellent acceuil,
Très professionnels, aucun frais cachés,
Voiture en très bon état,
Nous avons bien fait le tour avant et après et pris des photos.
Attention bien prévoir à l’avance le lavage voiture, avant de rendre la voiture, car pas de lavomatic à tous les coins de rue, évidemment…
Très bonne surprise et très bonne expérience avec thrifty pour nous.
Merci Albatros.
Et à quel tarif?
Merci
Bonjour,
Pour moi avec thrifty depuis Johannesbourg 20 jours de loc avec conducteur sup et passage frontière en boite auto environ 700 € et forfait 4 000 kms.
Merci de votre aide.
Quelle était la voiture que, vous avez louée?
Prix non représentatif car nous sommes tombés au mauvais moment, mais nous ne le savions pas, we de 3 jours, toutes les voitures louées par les personnes voyageant à l’occasion de ce long we ,
Plus une voiture à louer sinon les plus grosses
Thrifty était un des seuls à disposer encore de petites voitures sur son parc de l’aéroport de Capetown, personnel très pros à l’accueil et nous donnant toutes les explications nécessaire sur le contrat.
Nous avions essuyer plusieurs refus chez les concurrents juste avant.
Nous avons été très satisfaits de leurs services du début jusqu’à la fin de la location.
Bon séjour à tous.
KWID ou équivalent donc voiture économique citadine.
Je suis étonné et perdu. Quz d je regarde kes avis sur le Cap et sur Johannesburg, c’est catastrophique.
Bonjour,
Moi aussi je cherche à louer une voiture à cap town, les moins chers sont tempest et woodword mais je ne sais pas quoi penser, surtout tempest car les avis google ne sont pas bons… qu’avez vous décidé ?
J’ai pour habitude de travailler avec booking.com dont j’ai toujours été satisfait, j’ai encore une fois fait mes réservations des logements pour l’Afrique du Sud sur ke même site. J’ai donc fait la réservation de mes voitures par le même site qui travaille avec rental cars. Et pour éviter toutes mauvaises surprises j’ai pris l’assurance complémentaire pour environ 70 euros a chaqye fois. C’est le prix de la tranquillité.
Merci beaucoup je vais regarder
Bonsoir,
Il ne faut pas oublier qu’un client satisfait laisse beaucoup moins d’avis qu’un client insatisfait, il faut donc pondérer tous ces avis.
Nous avons réservé un SUV pour le mois de septembre prochain, 16 jours chez tempest OR TAMBO pour 805 euros.
Nos 2 dernières location au cap et à JNB se sont très bien terminé chez hertz.
malgré un enjoliveur massacré sur une berline, et un pneu explosé sur un SUV.
Bonne route.
J’aimerais bien trouver un petit SUV, type Dacia Duster à pas trop cher, mais je ne trouve que des gros Toyota…
En faisant mes recherches, j’avais trouvé des véhicules type T-Cross ou Toyota Urban Cruiser. En passant par un site de recherche (je n’en cite pas, mais il en existe plein), il est possible de trouver les loueurs qui ont des véhicules de ce type.
Bonne recherche.
Bonjour,
Les petits SUV sont anémique et pas agréable pour faire de la route.
Visez les modèles de type rav4 ou qashquai.
Bonne route.
N’oubliez pas de cocher la case boite auto.
C’est plus cher, mais plus sûr.
Location voiture en Аfrique du Sud - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.
Bonjour Annick, merci pour toutes les information que vous avez déjà mises sur le guide du routard. Vous êtes une véritable encyclopédie. Nous partons toute la famille ( 2 parents et 4 ados) en Afrique du sud dans 15jours pour un voyage de trois semaine. J’ai fait des réservation de voiture et je souhaiterais assurer le véhicule afin de prévoir toutes mauvaises surprises si accident . Pourriez-vous me conseiller ? Je vous remercie d’avance
Bonjour,
L’agence de location ne vous propose t-elle pas d’assurance?
Vous avez loué avec qui?
Bonne journée
Annick
Bonjour nous avons loué une fois avec entreprise et une fois avec Alamo ( vol interne entre) nous avons l’assurance de base . Est- ce suffisant selon vous ?
Juste un petit conseil.
Dans la mesure du possible,
Régler avec une carte bancaire spécifique pour votre location de voiture que vous pourrez bloquer apres avoir rendu la voiture.
Nous avons eu la désagréable surprise de recevoir une amende plus de… 6 mois après notre retour.
Nous avons régler et immédiatement bloquer la carte de paiement.
Sinon aucun souci pour le reste.
Bon séjour dans ce pays magnifique.
bonjour,
pour mes locations de voiture j’ai l’habitude d’utiliser le moteur de recherche bsp auto et l’agence qui semble le mieux se positionner côté tarif en AfriqUe du sud c’est BLUUCAR RENTAL mais j’ai du mal à trouver des avis. Est ce que quelqu’un aurait un retour d’experience avec cette agence de location à Cape Town et à l’aéroport de Durban?
merci beaucoup pour tous vos précieux conseils
Aurore