location voiture

Forum Espagne

Je me rends très régulièrement en Espagne et loue très régulièrement un véhicule.
Nous allons toujours sur un site anglais “doyouspain” où les propositions sont très bonnes.
De plus, ils offrent une assurance complémentaire à un prix très interessant bien plus que celle proposée vivement sur place par les agences.

ATTENTION !!! Goldcar est l’objet de centaines de plaintes.

Cette société low-cost a des pratiques malhonnêtes; surfacturation du carburant, facturation à postériori de frais pour des dégâts imaginaires non constaté lorts de la restitution du véhicule, etc. Moi-même ait été victime de ces agissements malhonnêtes, et ai dû faire appel à des organismes européens de défense des consommateurs pour obtenir un remboursement de frais indument réclamés.

Allez sur les forums du Routard et de Trip Advisor, vous serez édifié. La société est dans le colimateur de la justice espagnole!

Je suis à fuerteventura surtout éviter location voiture goldcar prix attractif mais à l’arrivée obligé de payer 216 euros pour l’essence et pour le faite que la caution avec la carte bleue ne marche pourtant il y a un mois en crête aucun problème surtout éviter grosse arnaque

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous poser une question au sujet des assurances de location de voiture et plus particulièrement chez Centauro.
En effet, ils proposent l’assurance SMART qui couvre tout les dommages et je n’arrive pas à savoir si elle est nécessaire. Sans cette assurance et si j’ai des petites égratinures sur la voiture (par exemple à cause de quelqu’un qui aurait ouvert sa portière en tapant la voiture dans un parking) est-ce que rien n’est couvert et tout est à mes frais?
De plus je me questionne au sujet des termes de cette assurance, ils disent qu’on est couvert ‘‘sauf en cas de négligeance’’… ceci est un peu flou, ne vont-ils pas dans tous les cas mettre quoi qu’il arrive dans cette catégorie pour nous faire payer?

J’espère que ma question est assez claire et que quelqu’un pourra m’écliarer.
Merci beaucoup!

bonjour
je viens de passer via la site Doyouspain pour trouver une voiture location en Espagne " mais j’ai quand eu une voiture Goldcar Bien sur via leur site j’ai pu faire des choix "impossible au guichet goldcar le plein a plein pour éviter l’arnaque du carburant et autres mais comme c’est une entreprise avec des méthodes de voyous I Ils n’ont pas hésité a m’arnaquer 3jours après retour voiture sans accrochage plein fait comme prévu et propre ( en m’accusant d’un accroc antérieur bien sur pourtant bien noté sur l’état des lieux de départ et signé par les 2 Ah ils ne ne manque pas d’air la Technique arnaque est rodéei au retour refus des agents de se déplacer pas le temps vue le monde qui attend au guichet il faut faire des contrats et ensuite 3 jours après quand vous n’êtes plus là pour contester et voir faire du bruit au guichet on vous annonce 'on vous prélève une coquette somme pour un soi disant accro que vous n’avez pas commis " puisque pour mon cas antérieur a ma location et surtout bien inscrit sur l’état des lieux du départ et signé par les 2 et témoins
Par courrier Ils ne daignent pas répondre a mes contestations et refus de payer…. en plus tout ça sans facture ni preuves c’est de l’escroquerie pure et simple de la part de Golcar facile et autorisée avec l’empreinte de la carte bleu et pourquoi pas la porte ouverte a d’autres prélèvements en toute impunitée!!!
Doyouspain Bien a condition de pouvoir choisir autre loueur que Goldcar
perso j’avais fait une autre réservation pour mois prochain que je viens d’annuler car Doyospain ne m’a pas r"r"pondu pour avoir un autre loueur que Goldcar dans la région sud Espagne
Le pigeon a été plumé une fois par goldcar mais pas 2 fois
Donc Méfiance quand vous passez par des sites de réservation Vérifiez quel est le looueur !
Goldcar A fuir a mon avis

Bonjour,
Je pars début mai à Valencia pour une douzaine de jours et j’aimerais louer une voiture à l’aéroport.
Auriez-vous l’adresse d’un loueur sérieux ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage