Je passe le mois de juillet à Rethymnon en séjour linguistique pour améliorer ma compréhension du grec. Pour être vraiment en immersion dans la langue, j’aimerais être logée dans une famille d’accueil, mais je ne trouve aucune information sur internet concernant cette forme de logement.
Y a-t-il des sites qui référencent des offres de ce type? Connaissez-vous une famille sur place qui pourrait être intéressée?
Merci d’avance de votre aide
bouboulinah2
Bonjour Je n’ai pas connaissance ee ça sur Retimno mais je peux poser la question a des cretois sur place si vous cherchez toujours
Yann
barbara-d3
Bonjour Yann,
Merci de votre message.
Je n’ai pas encore trouvé de logement pour mon séjour, si vous avez des contacts sur place qui pourraient avoir des informations cela me serait très utile.
Merci d’avance!
bern594
Bonjour Barbara, si vous faites un séjour linguistique je suppose que c’est à l’universite de rethymnon qui doit sans doute pouvoir vous renseigner sur ce genre de séjour. Il faut peut être vous inscrire sur un site d’echange entre étudiants européens si vous voulez être logé et nourri gratuitement. Bonne recherche.
barbara-d5
Problème de logement résolu. Merci de vos conseils.