Bonjour, je cherche pour ma fille , étudiante Erasmus, un logement correct dans le centre où proche du centre de Prague , pour elle seule ou avec une autre étudiante de son université., pour la période suivante: arrivée le 24 août 2019, départ fin décembre 2019. Merci pour vos idées!
Bonjour
Tout dépend où se dérouleront ses cours??? dans quel arrondissement de Prague??? Certainement Prague 1… Chercher sur www.sreality.cz traduction en anglais… Indiquez l’arrondissement… Prague en tchèque se dit Praha…
Je connais un étudiant Erasmus qui est resté une année a Prague logeant dans Prague 1. Vous pouvez chercher sur le site homesweethome.cz vous devrez payer un mois de comme a l agence.
Re bonjour
Avez-vous trouvé un logement pour votre fille??? J’habite dans la Vieille Ville et une voisine a un studio à louer… Où votre fille a t elle ses cours??? Jusqu’à quelle date veut-elle louer???
Bonjour,
Mon Fils va se rendre pour 4 mois à Prague pour ses études (stage à l’Université). Il recherche d’urgence un logement dans le quartier PRAGUE6 disponible à compter du 03 mai 2022. Avez- vous des pistes pour en trouver un ? En vous remerciant par avance pour votre aide. Cordialement.
BonjourPour une location classique regardez sur sreality.cz. sinon dans l urgence, prendre un rbnb pour quelques nuits et sur place demander aux autres étudiants… Un studio a louer dans le centre dans les 15000 Kč…